Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous cherchez un véhicule pour l'inspection citoyenne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kristo

Site Admin
Site Admin

MessagePublié le: Mer 28 Juin 2006, 23:26    Sujet du message: Vous cherchez un véhicule pour l'inspection citoyenne Répondre en citant

Merci d'utiliser cette rubrique si vous cherchez un véhicule pour aller à l'inspection citoyenne des Landes des 23/24 Septembre 2006.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain

Invité

MessagePublié le: Mer 12 Juil 2006, 13:26    Sujet du message: véhicule pour biscarosse depuis Rouen Répondre en citant

Bonjour, je cherche un véhicule pour aller à Biscarosse les 23-24 septembre au départ de Rouen (76). participation aux frais et conduite possible. Mon mel : a l a i n (point) c o r r e a (at) n a n o d a t a (point) c o m (pour éviter le spam...)
Nina

Invité

MessagePublié le: Ven 14 Juil 2006, 10:56    Sujet du message: cherche véhicule Répondre en citant

Bonjour, je cherche un véhicule pour aller à Biscarosse les 23-24 septembre
au départ de paris,beauvais ou reims
participation aux frais possible,mais par contre je n'ai pas mon permis

mon adresse mail: zesourimaske @ netcourrier . com

merci
Wink
nina
kkentin

Invité

MessagePublié le: Lun 31 Juil 2006, 9:52    Sujet du message: véhicule Répondre en citant

Salut, je cherche moi aussi un véhicule pour aller à Biscarosse à partir de Saint-Quentin en Yvelines, Versailles, ou Paris.
Je peux participer aux frais si besoin mais je n'ai pas le permis.

pour me contacter : kkentin@hotmail.fr
ou 06 12 53 06 17

merci.
Marie

Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePublié le: Mar 08 Aoû 2006, 14:51    Sujet du message: kkentin et nina Répondre en citant

On organise un départ Bus avec Greenpeace ce sera moins coûteux !
J'vous tiens informé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ékolo

Invité

MessagePublié le: Mar 08 Aoû 2006, 21:09    Sujet du message: pollution inutile ? Répondre en citant

vous ne touvez pas que vous polluez beaucoup trop avec tous ces bus au diesel et ces voitures ?
perso je viendrai en vélo, c'est plus écolo ...
Marie

Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePublié le: Mer 09 Aoû 2006, 8:37    Sujet du message: vélos écolos ! Répondre en citant

Je préfère affreter un bus pour 50 personnes que de voir une 15aines de voitures au départ, ça reste mieux quoi qu'on en dise ! Là dessus bravo au courageux qui y vont en vélo, personnellement je veux voir les bénévoles en pleine forme pour agir !!!
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant

MessagePublié le: Mer 09 Aoû 2006, 9:57    Sujet du message: un départ à vélo du côté de Toulouse ? Répondre en citant

Bonjour,
sur cette question d'y aller en vélo, j'ai été contacté par un gars en Arriège, au festival de Sabbar ce week-end, qui voulait y aller avec des copains en vélo. Mais je n'ai plus ses coordonnées. C'est une bonne idée, même si elle paraît un peu difficile à appliquer depuis Paris, au moins pour les gens qui ont des contraintes horaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kristo

Site Admin
Site Admin

MessagePublié le: Jeu 10 Aoû 2006, 2:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la question de la pollution des moyens de transport, vous trouverez un tableau comparatif des émissions de gaz à effet de serre des trains, voitures, avions, bus sur http://www.manicore.com/documentation/aeroport.html

Le train est meilleur que le bus mais le bus est bien sûr largement meilleur que la voiture. Surtout s'il est bien rempli. Oubliez l'avion, l'hélicoptère et la Formule 1...
Vivement les machines de téléportation, encore qu'elles consommeront un max Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie

Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePublié le: Jeu 10 Aoû 2006, 11:14    Sujet du message: Les Bus seront bien remplis j'y travaille ! Répondre en citant

Et si une machine téléportative existait, j'ferai tout les festoches ou Greenpeace à besoin d'monde et vous m'verriez sur le Rainbow Warrior II en Août... A quand un tel prodige ??? Surtout si la source d'énergie est propre !
Marie

Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePublié le: Ven 11 Aoû 2006, 7:20    Sujet du message: La bonne blague... Répondre en citant

J'voulais dire machine de téléportation évidemment !!!
vallet

Invité

MessagePublié le: Dim 13 Aoû 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

les appareil de teleport on deja ete mi au point il son encor au stade du teleport d'information de son et de frequence mais bon sa reste du domaine de la technoligie de conunication et aussi militaire enfin il ne faut pas s'inquiter bientot on vera des solda se teleporter dans notre salon car tant qu'il y a un enjeu gerrier la recherche avance a grand pas pour le civil et le progres durable on cherche encor des chercheur qui trouve et un monde qui se corige....

heu sinon accesoirement je cherche aussi un moyen de transport pour le 23-24 en partance d'angers ou du mans
mon mail zaif@free.fr merci a tous
tikiri

Invité

MessagePublié le: Dim 03 Sep 2006, 13:50    Sujet du message: Bus de Paris Répondre en citant

Pour le bus à partir de Paris, ce serait bien d'indiquer comment s'y inscrire : c'est plus de le remplir ainsi. Merci.
Marie

Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePublié le: Dim 03 Sep 2006, 22:01    Sujet du message: Bus au départ de Paris ! Répondre en citant

Les infos sont à confirmer mais pour l'instant ça se passe comme ça !

Départ Paris place de la République Vendredi 22 vers 19h30/20h dc RDV à 19h.

Retour Paris place de la République autour de Minuit (départ des landes vers 15h30/16h).

Prix du trajet A/R 50/55 euros (j'attend l'devis pour être plus précise)

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes intéressés !
marygilpops@yahoo.fr
La seule obligation avoir réglé au 13 septembre, pas de remboursement sur désistement sauf remplacement au pied levé, mais franchement qui voudrai faire faux bon à cet évenement ????

J'vous attend d'pied ferme ! Lol !
Fabrice

Invité

MessagePublié le: Mer 06 Sep 2006, 21:53    Sujet du message: cherche véhicule Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un véhicule pour aller à Biscarosse à partir de la région parisienne (ou de Rouen).

Participation aux frais. J'ai le permis.

Merci

Fabrice

couilledanslepotage@hotmail.com
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum