Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kristo

Site Admin
|
Publié le: Mer 28 Juin 2006, 23:33 Sujet du message: Vous voulez proposer un hébergement militant dans les Landes |
|
|
Merci d'utiliser cette rubrique si vous voulez proposer un hébergement dans les Landes pour l'inspection citoyenne des 23 et 24 Septembre 2006. |
|
|
 |
Syrius
Invité
|
Publié le: Lun 28 Aoû 2006, 12:40 Sujet du message: hébergément |
|
|
Peux proposer d'héberger 2 personnes à Biscarrosse lors de l'inspection citoyenne.
Merci de répondre à :
terra.ignota@gmail.com |
|
|
 |
malalaterre
Invité
|
Publié le: Jeu 31 Aoû 2006, 19:37 Sujet du message: squat |
|
|
je suis dans le Gers, ce n'est pas si loin des Landes...
j'ai une barraque un peu vide, et un peu de terrain pour tente ou caravane...
écrivez moi ( malalaterre@cegetel.net ) ou passez me voir sur le salon de t'chat #ecologie ( /server irc.voila.fr | /join #ecologie )(page d'accueil orange "tchat")
+A+
Vive la Vie  |
|
|
 |
xavier
Invité
|
Publié le: Sam 02 Sep 2006, 14:54 Sujet du message: c'est un peu loin, le Gers, pour rentrer après les concerts. |
|
|
Mais par contre il y a des départs en bus prévus de par là-bas, regarde les annonces et viens dormir avec nous sur place !
Merci pour la proposition d'hébergement militant, on cherche tout près de Biscarrosse, Sanguinet, Salles, etc. Les Landes et le bord de la Gironde, quoi ! |
|
|
 |
ratou
Invité
|
Publié le: Dim 03 Sep 2006, 11:18 Sujet du message: Chambres a mont de marsan |
|
|
C'est à une heure trente de Biscarosse. Pouvons héberger quatre personnes.C'est pas 5 etoiles mais c'est deja ca!
c.teruel@wanadoo.fr |
|
|
 |
laro40
Nouveau membre
 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: 40 biscarrosse
|
Publié le: Sam 16 Sep 2006, 14:48 Sujet du message: |
|
|
peut surement trouver un petit toit sur bisca ville repondre rapidos pour m organiser |
|
|
 |
|