Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paixlunaire
Nouveau membre
|
Publié le: Dim 09 Mai 2010, 11:31 Sujet du message: Stage en Mayenne |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il serait possible d'effectuer un stage de formation parmi vous dans le secteur géographique de la Mayenne.
Je voudrai moi aussi agir pour améliorer les choses mais je pense que dans l'état actuel, je suis par trop néophyte.
C'est pourquoi je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de faire un stage en Mayenne, et si il y aurait des personnes intéressées pour le faire ?
Merci de vos réponses.
Alex. |
|
|
|
Paixlunaire
Nouveau membre
|
Publié le: Jeu 20 Mai 2010, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Dois je comprendre, vu l'absence de réponses, qu'il n'y a personne en Mayenne pour m'épauler ?
J'ai commencé à me renseigner sur des lieux possibles pour effectuer un stage sur deux jours. Il y a pas mal de coins tranquilles dans mon département.
Pour ce qui est de l'organisation, je peux la gérer, mais j'aimerai avoir des conseils (pourquoi pas par MP ) pour que je connaisse à peu près la valeur financière d'un tel projet, le type d'organisation (co-voiturage etc etc) et surtout le nombre potentiel de personnes qui pourraient venir.
Voilà,
Dans l'attente d'une réponse ^^ |
|
|
|
Xavier Renou
Antinuk désobéissant
|
Publié le: Ven 21 Mai 2010, 23:15 Sujet du message: dès que tu as le lieu, tu m'appelles... |
|
|
et on se cale pour des dates. En gros, il faut que le lieu en question ne coûte presque rien, parce que les stages sont à prix libre pour les petits et sans revenus (la majorité des stagiaires en général) et donc on n'a pas beaucoup de marge...
Mon numéro pour aller plus vite : 06 64 18 34 21.
Xavier _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
|
Paixlunaire
Nouveau membre
|
Publié le: Mar 01 Juin 2010, 8:45 Sujet du message: |
|
|
Les informations ont été noté et je suis en recherche d'un lieu qui répondra à tous ces critères.
Je te tiens au courant en temps utile.
Merci à toi. |
|
|
|
|