|
Forum nucléaire - Désobéir Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
settenave2a974
Invité
|
Publié le: Dim 11 Avr 2010, 8:59 Sujet du message: Ch.conducteur Marseille/Bordeaux, ai voiture, grat |
|
|
15 avril gare maritime de Marseille
Bonjour,
je recherche un bon conducteur ou conductrice pour trajet Marseille/ Bordeaux (Le Bouscat, précisément), j'ai la voiture, je n'aime pas conduire, j'ai perdu l'habitude des grandes distances et dois laisser la voiture à Bordeaux.
Trajet gratuit pour mon conducteur.
Départ le 15 avril au matin à la gare maritime de Marseille, j'arrive d'Ajaccio.
Pas obligé d'aller jusqu'à Bordeaux mais je donnerai la préférence à quelqu'un qui y va . Merci de me contacter par mail de préférence.
Place pour deux personnes en plus éventuellement (10€ pour essence juste pour les passagers) deux Bagages moyens acceptés.
Chien ou chat accepté.
Accepte fumeur mais fume aux étapes
Merci, c'est urgent. Je peux aussi prêter la voiture sur Bordeaux un ou deux jours éventuellement (mais pas certain car j'attends d'autres paramètres pour affirmer cela) pour rendre service.(contre pièce identité et remise à niveau du carburant ) |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|