|
Forum nucléaire - Désobéir Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roger
Invité
|
Publié le: Mer 30 Juil 2008, 9:56 Sujet du message: Liste des réacteurs nucléaires dans le monde |
|
|
Une liste des réacteurs nucléaires dans le monde assez intéressante puisqu'elle indique leur date de construcion et de mise en service, mais aussi la date prévue pour leur mise hors service.
C'est ici : Liste des réacteurs nucléaires dans le monde
Maintenant, c'est à nous et à nos amis du monde entier à faire que ces réacteurs ferment plus tôt que prévu, que l'on n'en construise pas de nouveaux, que l'on ferme les mines d'uranium.
Et aussi, que l'on développe très vite les énergies renouvelables et les moyens de stocker l'électricité à grande échelle. Avec évidemment les économies d'énergie à tous les niveaux, en commençant par l'habitat pour lequel une architecture bioclimatique permet d'éviter les besoins de chauffage, avec un confort supérieur à celui d'aujourd'hui. |
|
|
|
sigir
Membre confirmé
|
Publié le: Mer 06 Aoû 2008, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Intéressant, merci.
Pour rendre ce tableau utilisable je l'ai copié et mis en forme afin de pouvoir trier par colonne. C'est au format OpenOffice.org :
édité le 15 aout 2008 :
J'ai dû supprimé ce fichier, il est maintenant ici :
http://dl.free.fr/pWDY7HomE
en attendant que je trouve un endroit où le mettre |
|
|
|
Roger
Invité
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|