|
Forum nucléaire - Désobéir Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oxalis
Invité
|
Publié le: Sam 20 Oct 2007, 19:25 Sujet du message: manifestation anti EPR/THT |
|
|
salut!!!!!
Dans une ambiance familiale, amicale, aujourd'hui, 20 octobre 2007.
7000 manifestants locaux de la manche, de la mayenne, et d'ille et vilaine, en grande partie, sont venus dire,à Ernée, non à ce projet entièrement non démocratique.
Non à l'EPR nucléaire et à sa ligne Très Haute Tension ,ni ici , ni ailleurs!!
à bientôt pour les nouvelles de notre grenelle,de notre belle démonstration de force.
A+
oxalis |
|
|
 |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Mar 23 Oct 2007, 11:17 Sujet du message: pub pour la lutte EPR / THT à l'Altergrenelle |
|
|
Salut les valeureux combattants contre le réacteur EPR et les lignes à Très Haute Tension ! Juste un petit mot pour dire que j'ai fait la pub de votre manif (je veux dire, de son succès) auprès du public de l'Altergrenelle (300 personnes, malheureusement pas davantage, mais la com avait été faiblarde). J'ai aussi parlé des actions "désobéissantes" qui fleurissent mystérieusement dans la région, contre les pylônes THT, contre le siège d'EDF, contre les réunions à huis clos de RTE, etc. Le public découvrait l'ampleur de la lutte, mais en était tout ravigoré ! Hasta Siempre ! _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
M51
Nouveau membre
|
Publié le: Sam 08 Mar 2008, 19:27 Sujet du message: |
|
|
pourquoi fair eces manifestations qui ne vont RIEN changer a la politique energetiques francaise, qui est frappe au coin du bon sens vu que nous ne dependons pas que du petrole pour produire de l'energie;
Il n'y a que des bobos dans votre genre pour nier l'evidence |
|
|
 |
Marie

Membre confirmé
|
Publié le: Dim 09 Mar 2008, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, l'agressivité des trolls me court royalement sur l'haricot (bio l'haricot hein)....
Tu gagnerais beaucoup dans l'échange si tu nous racontais pourquoi tu as autant de haine, pourquoi tu mets les gens dans des cases, pourquoi l'autre et sa différence te font aussi peur ??? Tu nous prends pour des ignares, des inconscients, des utopistes, maintenant des bobos, la belle affaire. Je ne demande qu'à comprendre l'ensemble des opinions émises sur ce forum, mais pour ça j'ai besoin d'arguments, d'histoires, de FAITS.
Dans le cas contraire, tu ne fais que perdre ton temps et tu ne nous fais même pas bouger d'un iota de nos positions, c'est limite si tu ne nous y ancre pas plus profondément encore. _________________ Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|