|
Forum nucléaire - Désobéir Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kristo
Site Admin
|
|
|
|
Seb244
Invité
|
Publié le: Sam 22 Sep 2007, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Code: | Seb, je suis d'accord avec toi, il nous manque pas mal de doc... si tu pouvais dire à tes patrons de nous filer les plans du M51, avec leurs cibles, la portée du missile, son coût exact, la puissance exacte des futures têtes nucléaires océaniques, la date du prochain tir, la largeur des tuyères, etc. ça permettrait d'enrichir incontestablement le contenu un peu pauvre du site. Merci par avance et bonne chance ensuite pour garder ton emploi... |
Je vois... Une réponse intelligente...
Je comprends mieux dans ce cas pourquoi le site est vide.
Amusez vous bien a votre fête alors... et faites sonnez a mon bureau quand vous aurez des choses intelligente à dire.
A et dites moi si vous voulez un feu d'artifice pour votre fiesta, on a des fusée en stock ( Des M45, qu'on va jeter). |
|
|
|
papillon40
Invité
|
Publié le: Jeu 27 Sep 2007, 21:06 Sujet du message: festival 2007 |
|
|
J'étais bénévole, merci pour la joyeuse désorganisation!, heureusement que je suis d'un grand optimisme et que toutes les déconvenues que j'ai recensé cette fois- ci seront corrigées pour la prochaine fois, étant donner qu'il n'y a pas eu de débriefing ou si peu dimanche, je garde mes idées sous le coude et lorsque le moment viendra cad en janvier pour préparer le suivant, je serait là avec mon assos pour développer cette action qui est très prometteuse pour l'avenir des luttes anti . J ai quand même passé un bon moment et rencontré des gens intérressants.
à l'année prochaine donc. Agnès |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|