Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande inspection citoyenne dans les Landes 23-24 septembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malaret paul



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 1

MessagePublié le: Jeu 14 Sep 2006, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

boujour quan seron nou on se deroule presisement le festival dan bisarrosse et es que les concert seron on meme endroi que les concert







merci et aurevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Jeu 14 Sep 2006, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

malaret paul a écrit:
es que les concert seron on meme endroi que les concert

Après l'avoir déchiffrée, je peux répondre précisément à cette question : OUI, les concertS seronT précisément AU même endroiT que les concertS. Mr. Green

Pour le reste : bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu la c'est moi qui pige rien Question
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, tu penses que les concerts seront à un endroit différent des concerts Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité







MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

excuser moi je me suis tromper je voulai dire :
es que les concert seron au meme endroi que le forum




aurevoir et merci
Revenir en haut de page
Invité







MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,le concert aura apparament lieux au site des gens du voyages sur la route de parentis en born juste a cote de l'aerodromme et face a la pepiniere bonneau .depuis l'autoroute le mieux est de sortir a lyposthey prendre ychoux parentis et vous y etes sans passer par bisca bourg c'est plus simples .gare a vous car apparement les flics et militaires vont faire chier le peuple.les forums auront lieux un peu plus loin a la Z A ,venez nombreux un peu de boxons c'est toujours bon pour dire stop a la conneries.merci a greenpeace d'ouvrir les yeux aux populasses on est avec vous .a bientot................jojo
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jojo,
C'est précieux pour faire arriver mon car, dans lequel à leur qu'il est, il reste encore de la place, que font les parisiens ???? Où sont les militants ???
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'voulais dire à l'heure qu'il est .... Embarassed
Faut vraiment qu'j'arrête MSN !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut marie bon courage pour ton bus remplis gave allez parigot bouger vous le cul bisca c'est le sol'eil etpas de place pour les missiles a bientot et quand vous serez a bisca moi je bosserais juste en face heeeeeeee oui je vend des arbres histoires de vous filer un peu d'oxygene et a nos futures generations qui en aurons besoin.viva la revolution.jo "tetes raides"jo.

[grossiereté supprimée par la modération] les bourgeois et leurs gouvernements et [grossiereté supprimée par la modération] tous ceux qui sont pas militants car ils veulent pas ce geler les [grossiereté supprimée par la modération] le dimanche matins a la manif du coin.................(merci karpatt)
Revenir en haut de page
Invité







MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fait plaisir c'est de voir que les medias s'en melent un peu (article sur la manifestation dans le Sud Ouest d'aujourd'hui) ce qui montre un interet pour ce genre de question sans forcemment qu'un politique en parle au cours de sa pré campagne présidentielle....
Pour ce qui est de la manif je pense que le monde sera là et pour els concerts cela sera encore plus important mais la musique n'est-elle pas un des meilleurs moyens pour faire passer des idées à un plus large public qui d'auditeur deviendra acteur. Et pour tous les gens qui seront là, vous aurez surement le droit aux controles policiers de routine mais bon pensez que les flics sont là parce qu'on leur en a donné l'ordre (idem pour les militaires de l'autre côté des grilles du CEL) donc keep cool et évitez les clichés qu'ont voit beaucoup trop souvent.
Au fait trop cool ils prevoyent de la pluie donc on risque vraiment de se peler militants ou pas...
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Au fait trop cool ils prevoyent de la pluie donc on risque vraiment de se peler militants ou pas...

La météo ne peut faire de prévisions fiables au delà de 2 jours, après il y a une grande marge d'erreur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité







MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

hello, bisca sous la pluie en ce moment mais bon d'ici une semaine il ferra beau j'espere car ça risque d'etre un peu gadoux ;faut dire que le lieux du festival est le site des gens du voyage,qu'eux meme non pas voulue occuper cet ete car pas d'ombre et quasi pas d'herbe mais le lieux est cool .pis s'il pleut y auras un air de woodstock pas cool ça !!!!!!!
pas de crainte de voir des trucs crades le site est a peine fini et n'as jamais servi alors on va inaugure en quelques sorte .et de memoire je ne pense pas que bisca la bourgeoise retraiter ais deja connu un evenement de cette importance alors venez tres tres nombreux jojo Laughing
Revenir en haut de page
Invité







MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 14:10    Sujet du message: Re: le nombre de gens déjà convaincus Répondre en citant

Xavier Renou a écrit:
!
Un mot encore. Est-ce que la fête est incompatible avec l'engagement ? Est-ce qu'une manif doit être nécessairement chiante pour être sincère ?


je citerai juste bolchoï en réponse
"unis pour la lutte et la fête"
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'fais ma pub à la fête de l'huma !
Pour les parisiens qui souhaitent me trouver j'me colle au stand irlandais prêt de la grande scène ! Le groupe qui y chante rend hommage au désarmement, j'y serai dimanche entre 15h et 18h le reste du temps je bouge pour convaincre !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laro40



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 9
Localisation: 40 biscarrosse

MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

content de voir qu en ce samedi pluvieux je ne suis pas le seul biscarrossais a m inquieter de ce qu ils veulent nous faire peter dessus
si seulement on etait + nombreux mais des que j en parle on me dit tout simplement que c est rien et qu ils ont toujours fait des essais sur bisca alors 1 de+ ou 1 de- Evil or Very Mad
moi le seul missile que je tolere c est un bout de patate dans mon patator
...venez nbrx le w end prochain!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter