Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse surprise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePublié le: Mer 20 Sep 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Donc personne jouera le samedi à 1h alors qu'il reste une place ?
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mer 20 Sep 2006, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'info sur le sujet ...
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mer 20 Sep 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

mimi40 a écrit:
EST CE QUE TOUS LES CONCERTS SERONT GRATUITS ???

Les concerts sont à prix libre.
Pour ce que j'en sais, les artistes sont bénévoles mais il faut payer leurs frais (déplacements, hébergements, techniques...). Et il faut aussi payer les frais de l'organisation de la campagne. Un éventuel bénéfice permettrait de continuer voire d'intensifier la campagne avec la coalition qui s'est créée.
Ce qui fait que chacun est encouragé à donner en fonction de ses moyens et en fonction de ce qu'il aurait donné si les concerts étaient payants !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
citoyen alternatif



Invité



MessagePublié le: Mer 20 Sep 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Christophe,les concerts ne sont pas gratuits mais à prix libre! C n'est pas la meme chose, tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'il n'y est pas trop d'opportunistes qui profitent de l'initiative de Greenpeace au niveau des concerts tout en snobant la vraie lutte qu'il nous faut mener!
Revenir en haut de page
dufliv'



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 16

MessagePublié le: Dim 24 Sep 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

alors la surprise c'etait quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Lun 25 Sep 2006, 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurait dû être les Bérus qui chantent pendant la manif sur un camion, mais ils se sont désistés au dernier moment et les organisateurs n'ont pas pu trouver de remplacant, surtout un groupe aussi mythique. Mais les groupes qui ont joué dans les concerts étaient excellents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Lun 25 Sep 2006, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Même que malgrès tout le boulot qu'les bénévoles avaient, j'avoue j'me suis enfuie pour apprécier Johnny Clegg... Et ben le bonhomme.... LA GRANDE CLASSE !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lélé



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 45
Localisation: 17

MessagePublié le: Lun 25 Sep 2006, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'étais toute émue!!! souvenir souvenir... comme tu dis : la grande classe!!!
et finir cet excellent week end par high tone c'était parfait!!!
merci à vous!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Lun 25 Sep 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

OUINNNNNNN avec le car des parisiens on est reparti à 13h le Dimanche !!! Mais bon des étoiles plein la tête !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePublié le: Lun 25 Sep 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

la surprise auras fait beaucoup parler,mais bon faut avouer qu'avec ou sans le festival etait d'une grosse qualite et qu'il serait bien difficile de s'en plaindre ,je pense que ce qui n'auront donner aucun flesch seront ceux la!!!bravo pour l'organisation qui malgre le manque de moyens et de temps a rendu ce festival merveilleux les groupes ont donner le max les benevoles ont ete d'une volonte enorme le site a ete remis prope comme rarement ont peu le constater,la manif n'a engendre aucune violence aucune salisure bravo a tous .aujourd'hui en etant habitant de ce coin des landes j'ai honte de gens de notre region qui critique tous ces gens aux cheveux sales,tous ces pacifistes puant et crasseux aux idees anarchiste.moi je suis content d'avoir participer a cette communion avec vous et je pense qu'il vaut mieux etre sale dehors que sale en dedans.car eux etais tous la devant les grilles du cel a faire du bruit car eux ont encore conscience qu'une vie est possible bien autrement qu'en creant des bombes.car eux ne criront pas faut tuer tous les bougnoul et negro.alors que vous les gens propres qui se parfume et se pament vos critiques acerbent sont sans fondement et que plutot que juger vous ferez bien de vous inquieter de vos chefs d'etats qui organise votre ou notre mort avec votre propre pognon.j'espere bien que greenpeace reviendras et qu'on sera encore plus nombreux et qu'on chanteras et danseras dans tout bisca;a bientot .jo(salut marie je suis un pote a stephane que tu nous as ramener pour 2 jours ,sympathie Laughing )comment puis je inserer des photos de la manif?
Revenir en haut de page
Tristan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Rennes

MessagePublié le: Lun 25 Sep 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le soutien, a l'inviter anonyme.

Jesper aussi que l'on poura recomencer cela, et j'esper que la prochaine fois il y aurra plus de monde.

A mon avis une chôse est sur, c'est que le début, et espéront que nous aurront bientop plus besoint de faire se que l'on a fait, par ceque une chôse est sur, si les gens étais assez intélignet, on aurrais pas besoint.

Very Happy
_________________
Tristan de Greenpeace Rennes

« Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement.
Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Invité







MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est dommage que les bérus ne soient pas venus.
Vu le nombre de personne à la manif samedi qui arborait un t-shirt "berurier noir" je pense qu'il y a eu beaucoup de décus tout de même.
Revenir en haut de page
ben



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 6

MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Oui c'est dommage que les bérus ne soient pas venus.
Vu le nombre de personne à la manif samedi qui arborait un t-shirt "berurier noir" je pense qu'il y a eu beaucoup de décus tout de même.


désolé c'était moi, mais j'ai oublié de m'identifier Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre conscience du boulot accompli, c'est vrai que c'était propre, je dis merci à tous ceux qui ont donné un coup de main et merci aux gens qui ont rescpecté les consignes de sécurité (même si j'ai ramassé beaucoup de bouteille en verre aux abords de la scène).
Hey Jo,
T'aurais pu passer me voir avec Stéphane, j'aurai mis une tête sur ton prénom !!!
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Sam 30 Sep 2006, 11:16    Sujet du message: les surprises qu'on aurait pu avoir Répondre en citant

Je relis tous vos posts, et je me dis que quelques précisions pourraient vous faire plaisir.
En fait, les Amputés nous ont lâché malheureusement une semaine avant l'événement. Pour des raisons familiales, principalement.

Sinon, Diam's a été approchée, parce qu'elle est effectivement assez militante, pro-Greenpeace et avec des vraies valeurs (anti-racisme, féminisme...). Elle était partante, mais avait une date au même moment assez loin.

Pour ce qest des Billy Ze Kick, ça a failli aussi, ils sont très proches de nous, ont joué pour nous à Saint Nolff, et répétaient justement dans la région ce week-end là. Malheureusement, nous n'avions plus de place pour eux sur la scène... sauf le dimanche soir quand nous avons appris que les Motivés aussi faisaient défaut (problèmes de santé lourds). Mais il était trop tard !

Voilà voilà.
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter