Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview pour mon avenir.

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patsou33



Invité



MessagePublié le: Mar 12 Avr 2011, 18:11    Sujet du message: Interview pour mon avenir. Répondre en citant

Bounjour,

Je me présente, étudiante en fac de physique à Bordeaux 1.

Je me permets de vous contacter sur votre forum, étant sur le thème du nucléaire.

En effet, je suis donc en première année de fac et m'intéresse beaucoup aux métiers du nucléaire. J'aurai donc voulu savoir s'il serait possible que vous m'orientiez pour mon avenir. J'aimerai réaliser une mini interview, en face à face si vous êtes ingénieur nucléaire sur Bordeaux, ou par internet si je n'ai pas d'autres choix.

J'ai préparer une 10ène de questions sur le métier en générale (surtout concernant les ingénieurs en sureté nucléaire, je ne veux pas poursuivre mes études plus loin que le master). Si cela ne vous convient pas, je comprends tout à fait !

Je vous remercie vraiment par avance d'avoir lu mon message et d'y répondre si possible.

PS: Je me suis inscrite sur votre forum, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, même en cliquant sur mot de passe oublié.
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mar 12 Avr 2011, 18:25    Sujet du message: Re: Interview pour mon avenir. Répondre en citant

Patsou33 a écrit: