Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rien sur la marée noire provoquée par BP ici !

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Le Trou
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 127

MessagePublié le: Mar 20 Juil 2010, 11:53    Sujet du message: Rien sur la marée noire provoquée par BP ici ! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

C'est fou ça !

Ecolo...Ce site ??? Ouaiiii Laughing Laughing Laughing
_________________
James Lovelock (les Echos mai 2007)
"L’hostilité à l’égard de l’énergie nucléaire m’est apparue encore plus absurde compte tenu de la gravité de la crise climatique".
Le lien d'un type "qui ne sait pas quoi dire": www.manicore.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mar 20 Juil 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien vas-y, balance des infos et des idées d'actions... on est partants
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascal



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 127

MessagePublié le: Mar 20 Juil 2010, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un intérêt ! C'est dejà pas mal je crois pour un site ce revendiquant écologiste !

Le canabis, les banques , les violences de la police etc...ok, mais bon...c'est moyen non ?
_________________
James Lovelock (les Echos mai 2007)
"L’hostilité à l’égard de l’énergie nucléaire m’est apparue encore plus absurde compte tenu de la gravité de la crise climatique".
Le lien d'un type "qui ne sait pas quoi dire": www.manicore.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mar 20 Juil 2010, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur un forum. C'est un moyen de discussion parmi d'autres. Si tu veux proposer un sujet, tu peux. C'est libre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigir



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Savoie

MessagePublié le: Mar 20 Juil 2010, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis contre la marée noire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old York



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 79

MessagePublié le: Mar 20 Juil 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je crois rêver... Oo
c'est qui ce mec qui dit " ouaaais vous faites pas de sujet sur ça ou ça c est une honte !!! " et qui lui même n'en fait pas et n'a rien à dire !!! Oo
si t'as pas content tu t'en vas et puis c'est tout !
comment tu peux dire qu'on s'en fout alors que justement on en a pas parlé ???
Moi ça m'intérésse j'ai même trouvé une excellente vidéo qui traite du sujet.. http://www.youtube.com/watch?v=wGb7swkXg6c
donc parles pas quand tu sais pas STP

Tu voulais quoi qu'on fasse une discussion de comptoire style " ouais c est pas bien " ??? moi je vais sur internet pour avoir des avis qui s éléve un peu tu vois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascal



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 127

MessagePublié le: Mer 21 Juil 2010, 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Old York a écrit:
non mais je crois rêver... Oo
c'est qui ce mec qui dit " ouaaais vous faites pas de sujet sur ça ou ça c est une honte !!! " et qui lui même n'en fait pas et n'a rien à dire !!! Oo
si t'as pas content tu t'en vas et puis c'est tout !
comment tu peux dire qu'on s'en fout alors que justement on en a pas parlé ???
Moi ça m'intérésse j'ai même trouvé une excellente vidéo qui traite du sujet.. http://www.youtube.com/watch?v=wGb7swkXg6c
donc parles pas quand tu sais pas STP

Tu voulais quoi qu'on fasse une discussion de comptoire style " ouais c est pas bien " ??? moi je vais sur internet pour avoir des avis qui s éléve un peu tu vois...




Un peu de respect stp ! Je ne suis pas ton copain. MERCI


Ici il n'y a pratiquement personne, je ne souhaite pas perdre mon temps.

Par contre, je m'informe et participe ici et tu peux y aller aussi, c'est nettement plus fréquenté que ce groupuscule Very Happy :

http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=10160

Ou ici:
http://forum.fondation-nicolas-hulot.org/viewtopic.php?id=1743

Mais là aussi les sujets sont parfois un peu...décallés
_________________
James Lovelock (les Echos mai 2007)
"L’hostilité à l’égard de l’énergie nucléaire m’est apparue encore plus absurde compte tenu de la gravité de la crise climatique".
Le lien d'un type "qui ne sait pas quoi dire": www.manicore.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mer 21 Juil 2010, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout l'art d'un pascal est de mettre le bouzin dans les forums écolos, juste ce qu'il faut pour ne pas passer pour un troll et en être éjecté.
On est patients mais n'abuse pas trop quand même. Essaie d'être un peu constructif.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascal



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 127

MessagePublié le: Mer 21 Juil 2010, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kristo a écrit:
Tout l'art d'un pascal est de mettre le bouzin dans les forums écolos, juste ce qu'il faut pour ne pas passer pour un troll et en être éjecté.
On est patients mais n'abuse pas trop quand même. Essaie d'être un peu constructif.


Oui je vais être plus constructif, je m'en vais. Je reviendrai dans quelques mois au hazar de mes clics dans mes favoris, juste pour voir l'évolution du nombre de participant à ce forum qui reste un groupuscule de personnes qui se sentent mieux informées, et possédant la solution miracle aux défits énergétiques qui nous attendent.

Ca flate les égos personnels, mais ça s'arrête là parceque la réalité c'est que vos solutions même si tout le monde ou à peu prêt souscrit aux néccesaires recours aux renouvelables, ne sont pas applicables avec un maintien de niveau actuel de confort.

Comme je l'ai dejà dit, par exemple, je suis sûr que les Allemands, à échéance, reviendront sur la fermeture de leurs réacteurs nucléaires.

Tchao et bonne vacances à ceux, celles qui ne sont pas parties !
_________________
James Lovelock (les Echos mai 2007)
"L’hostilité à l’égard de l’énergie nucléaire m’est apparue encore plus absurde compte tenu de la gravité de la crise climatique".
Le lien d'un type "qui ne sait pas quoi dire": www.manicore.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Old York



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 79

MessagePublié le: Mer 21 Juil 2010, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est sur t es pas mon copain...
Quant à la fondation Nicolas Hulot trés peur pour moi mdr c est sur que là il doit y avoir des bonnes idées en matiére d energies...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Le Trou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter