Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage en Mayenne

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Je veux aider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paixlunaire



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 4

MessagePublié le: Dim 09 Mai 2010, 11:31    Sujet du message: Stage en Mayenne Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il serait possible d'effectuer un stage de formation parmi vous dans le secteur géographique de la Mayenne.

Je voudrai moi aussi agir pour améliorer les choses mais je pense que dans l'état actuel, je suis par trop néophyte.

C'est pourquoi je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de faire un stage en Mayenne, et si il y aurait des personnes intéressées pour le faire ?

Merci de vos réponses.

Alex.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paixlunaire



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 4

MessagePublié le: Jeu 20 Mai 2010, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dois je comprendre, vu l'absence de réponses, qu'il n'y a personne en Mayenne pour m'épauler ?

J'ai commencé à me renseigner sur des lieux possibles pour effectuer un stage sur deux jours. Il y a pas mal de coins tranquilles dans mon département.

Pour ce qui est de l'organisation, je peux la gérer, mais j'aimerai avoir des conseils (pourquoi pas par MP Smile ) pour que je connaisse à peu près la valeur financière d'un tel projet, le type d'organisation (co-voiturage etc etc) et surtout le nombre potentiel de personnes qui pourraient venir.

Voilà,

Dans l'attente d'une réponse ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 21 Mai 2010, 23:15    Sujet du message: dès que tu as le lieu, tu m'appelles... Répondre en citant

et on se cale pour des dates. En gros, il faut que le lieu en question ne coûte presque rien, parce que les stages sont à prix libre pour les petits et sans revenus (la majorité des stagiaires en général) et donc on n'a pas beaucoup de marge...

Mon numéro pour aller plus vite : 06 64 18 34 21.

Xavier
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paixlunaire



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 4

MessagePublié le: Mar 01 Juin 2010, 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les informations ont été noté et je suis en recherche d'un lieu qui répondra à tous ces critères.

Je te tiens au courant en temps utile.

Merci à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Je veux aider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter