Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Old York



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 79

MessagePublié le: Mar 27 Avr 2010, 10:36    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Salut à tous, j'aimerai ici qu'on parle de livres ( ou magazine ou BD etc.. ) qui peuvent nous aider à mieux comprendre le systéme actuel ou tout simplement de livre qu'on a aimé lire... En ce moment ou la télé domine tout lire juste un petit peu c est déjà etre désobéissant non?
Donc moi j'ai adoré ( autant sur le fond que la forme ) 99 Francs de Frederic Beigbeder, quand pensez - vous ? Il a été adapté en film avec Jean Dujardin si ça intérésse des gens on peut aussi créer un topic films Wink
En ce moment je lis " les profiteurs du bizness écolo " un dossier du Canard Enchainé
c'est vraiment bien et je suis d'accord avec beaucoup de choses enfin je lis que moraliser le capitalisme et une croissance durable est un oxymore.... Je pensais qu'aucun journaliste n aurai l intélligence de dire ça Smile Je sais pas qu'elle est l'orientation politique des gens ici, ( décroissants, communiste ou sans étiquette ) mais ce dossier me parait vraiment intéréssant ! à lire ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mar 27 Avr 2010, 13:30    Sujet du message: Re: Livres Répondre en citant

Old York a écrit:
quand pensez - vous ?

Personnellement je pense assez rarement. Ce soir entre 21h et 22h si tu veux. Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Old York



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 79

MessagePublié le: Mar 27 Avr 2010, 16:09    Sujet du message: Re: Livres Répondre en citant

Kristo a écrit:
Old York a écrit:
quand pensez - vous ?

Personnellement je pense assez rarement. Ce soir entre 21h et 22h si tu veux. Mr. Green


mdr !!
bien vu je refais -> Qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter