Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Old York
Membre confirmé
|
Publié le: Mar 27 Avr 2010, 10:36 Sujet du message: Livres |
|
|
Salut à tous, j'aimerai ici qu'on parle de livres ( ou magazine ou BD etc.. ) qui peuvent nous aider à mieux comprendre le systéme actuel ou tout simplement de livre qu'on a aimé lire... En ce moment ou la télé domine tout lire juste un petit peu c est déjà etre désobéissant non?
Donc moi j'ai adoré ( autant sur le fond que la forme ) 99 Francs de Frederic Beigbeder, quand pensez - vous ? Il a été adapté en film avec Jean Dujardin si ça intérésse des gens on peut aussi créer un topic films
En ce moment je lis " les profiteurs du bizness écolo " un dossier du Canard Enchainé
c'est vraiment bien et je suis d'accord avec beaucoup de choses enfin je lis que moraliser le capitalisme et une croissance durable est un oxymore.... Je pensais qu'aucun journaliste n aurai l intélligence de dire ça Je sais pas qu'elle est l'orientation politique des gens ici, ( décroissants, communiste ou sans étiquette ) mais ce dossier me parait vraiment intéréssant ! à lire ! |
|
|
|
Kristo
Site Admin
|
Publié le: Mar 27 Avr 2010, 13:30 Sujet du message: Re: Livres |
|
|
Old York a écrit: | quand pensez - vous ? |
Personnellement je pense assez rarement. Ce soir entre 21h et 22h si tu veux. _________________
|
|
|
|
Old York
Membre confirmé
|
Publié le: Mar 27 Avr 2010, 16:09 Sujet du message: Re: Livres |
|
|
Kristo a écrit: | Old York a écrit: | quand pensez - vous ? |
Personnellement je pense assez rarement. Ce soir entre 21h et 22h si tu veux. |