Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cancer des os

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Constant



Invité



MessagePublié le: Dim 20 Déc 2009, 16:48    Sujet du message: Cancer des os Répondre en citant

Moi , j'ai un cancer de os , des sarcums et sans la medecine nucleaire je serais pas la ...et je n'ai que 30 ans quelle solution vous me proposez si le nucleaire disparaissait? desole mais le nucleaire sauvent des vies !
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Lun 21 Déc 2009, 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ici on soit contre les applications médicales que vous évoquez.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigir



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Savoie

MessagePublié le: Lun 21 Déc 2009, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas que :
http://www.cnrtl.fr/definition/nucleaire

Par ailleurs quand on parle de stratégie pour un pays ou pour le monde, il s'agit de trouver le meilleur moyen possible en tenant compte de nombreux critères.

Si je part de votre argumentation, par exemple une personne dira que sa mère est morte suite à une vaccination, une autre répondra que les vaccins ont sauvé des tas de gens, une troisième dira qu'on aurait pu éviter la maladie, une quatrième qu'on peut mélanger les solutions, une cinquième qu'on peut réduire les effets de la maladie et la soigner sans avoir à vacciner etc.

On peut concevoir que chaque personne prise séparément est convaincante, mais on arrive a des conclusions très différentes selon la personne. Ce n'est donc pas la bonne méthode.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constant



Invité



MessagePublié le: Mar 22 Déc 2009, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi ...!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter