Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Constant
Invité
|
Publié le: Dim 20 Déc 2009, 16:48 Sujet du message: Cancer des os |
|
|
Moi , j'ai un cancer de os , des sarcums et sans la medecine nucleaire je serais pas la ...et je n'ai que 30 ans quelle solution vous me proposez si le nucleaire disparaissait? desole mais le nucleaire sauvent des vies ! |
|
|
|
Kristo
Site Admin
|
Publié le: Lun 21 Déc 2009, 0:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'ici on soit contre les applications médicales que vous évoquez. _________________
|
|
|
|
sigir
Membre confirmé
|
Publié le: Lun 21 Déc 2009, 17:46 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas que :
http://www.cnrtl.fr/definition/nucleaire
Par ailleurs quand on parle de stratégie pour un pays ou pour le monde, il s'agit de trouver le meilleur moyen possible en tenant compte de nombreux critères.
Si je part de votre argumentation, par exemple une personne dira que sa mère est morte suite à une vaccination, une autre répondra que les vaccins ont sauvé des tas de gens, une troisième dira qu'on aurait pu éviter la maladie, une quatrième qu'on peut mélanger les solutions, une cinquième qu'on peut réduire les effets de la maladie et la soigner sans avoir à vacciner etc.
On peut concevoir que chaque personne prise séparément est convaincante, mais on arrive a des conclusions très différentes selon la personne. Ce n'est donc pas la bonne méthode. |
|
|
|
Constant
Invité
|
Publié le: Mar 22 Déc 2009, 19:20 Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi ...! |
|
|