Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une première liste de départs de bus...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 10 Sep 2006, 22:28    Sujet du message: Une première liste de départs de bus... Répondre en citant

Merci Tikiri !

Bordeaux : contacter "emmanuel.rivat@voila.fr"
- Brest : Contacter "sub-brest@wanado.fr" ou 06 85 53 17 10/02 98 02 06 80.
Départ en car-couchettes à 20h le vendredi 22 septembre. Retour le dimanche dans la journée. Participation: environ 30€ selon le taux de remplissage du car.
- Carcassonne : contacter "chantal.duval2@wanadoo.fr" ou 04 68 20 04 82.
Départ le matin du 23, retour le soir du 24. 25 euros par personne.
- Gand/Gent (Belgique) : contacter "fabien@vredesactie.be" - 0474/61.93.69
Jeudi 21 septembre à 20h : Rendez-vous pour tous les participants à Gand pour un briefing juridique et tous les détails concrets (logement possible à Gand)
Départ de Gand le Vendredi 22 septembre à 7h (transport gratuit en mini-bus en collaboration avec Greenpeace)
- Limoux : voir Carcassonne
- Lorient : Voir Brest
- Nantes : Voir Brest
- Paris : Donc c'est 43 euro A/R
Départ: place de la République le vendredi 22/09, RDV à 19h
Retour: Même endroit aux environ de minuit le dimanche 24/09
Il faut a voir réglé au plus tard le 15/09. Contacter "marygilpops@yahoo.fr" ou le 06 63 41 57 21.
- Quimper : Voir Brest
- Rennes (?) : contacter "gl.rennes@greenpeace.fr" ou 06.76.50.12.67
- Toulouse et l'Ariège : contacter "tejyx@yahoo.fr"
ROUEN : Maud : maud.delescluse@laposte.net


Sinon j'ai vu des annonces sur l'alsace, Lyon, la suisse, le centre de la France, Montpellier, etc. Merci de compléter cette liste quand vous voyez une annonce quelque part sur le forum...
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mar 12 Sep 2006, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre info en provenance d'ACDN :
"Celles et ceux qui souhaitent se rendre à Biscarosse en partant de la région Poitou-Charentes et profiter d'un départ groupé (soit en co-voiturage, soit en car si les demandes sont assez nombreuses) peuvent contacter ACDN au 06 73 50 76 61 ou par E-mail : contact@acdn.net"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maëlan



Invité



MessagePublié le: Mer 13 Sep 2006, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

je suis très interessé par un depart de rennes, j'ai envoyé un mail a l'adresse precisé mais n'ai pa reçu de reponse, et je tombe toujours sur un repondeur lorsque j'appel le numero qui est inscrit. je voudrais donc savoir si quelqu'un ici pourai me donné des infos sur un eventuel car au depart de rennes ?
mon adresse mail : maelan6@hotmail.com
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mer 13 Sep 2006, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouvelle de Rennes zutre alors ! Peut-être peux-tu t'approcher d'une autre ville avec départ organisé. Le plus proche est Brest voit le trajet qu'ils empruntent ...
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lutin



Invité



MessagePublié le: Mer 13 Sep 2006, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour montpellier g pas eu de reponse donc pas de bus organisé par contre g entendu parlé d'un depart de perpignan alor si quelqu'un a des infos?? pour poitiers je pense qu'on peut s'orga avec l'acdn qui part de saintes en bus dc si ya des gens motivé on peut se covoituré jusqu'a la bas!!!
Revenir en haut de page
Tikiri



Invité



MessagePublié le: Mer 13 Sep 2006, 20:29    Sujet du message: BUS DE RENNES Répondre en citant

Le complément au 1er listing dans la rubrique où je l'avais mis ne semble pas avoir été repris, voici pour Rennes et Rouen tel que GP l'a reçu par mail et je crois que c'est Christophe qui l'avait ajouté à la rubrique de l'organisation des bus :


- Rennes : Voir Rouen
- Rouen : contact "maud.delescluse@laposte.net" ou au 02.32.45.22.36
Départ de Rouen à 22h, Place du Boulingrin, via Rennes - arrivée Biscarosse samedi matin.
Retour dimanche 24 sept : départ Biscarosse vers 10 h , via Rennes, arrivée Rouen prévue 22 h.
Revenir en haut de page
Tikiri



Invité



MessagePublié le: Jeu 14 Sep 2006, 9:20    Sujet du message: MONTPELIER : VOIR CARCASSONNE ? Répondre en citant

Sur le message présentant le bus au départ de LIMOUX/CARCASSONNE, Chantal invitait les Héraultiais à se joindre à eux...

- Carcassonne : contacter "chantal.duval2@wanadoo.fr" ou 04 68 20 04 82.
Départ le matin du 23, retour le soir du 24. 25 euros par personne.
Revenir en haut de page
lutin ou loutre



Invité



MessagePublié le: Jeu 14 Sep 2006, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci tikiri je fait passé le message au gens du groupe local si yen a qui se motive!!!!
Revenir en haut de page
Orléans-Biscarosse



Invité



MessagePublié le: Jeu 14 Sep 2006, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que par hasard les bus au départ de Paris passent par Tours ou Orléans ? Si oui, peuvent-ils s'arreter pour prendre au passage 2 piétons ?
Revenir en haut de page
Tikiri



Invité



MessagePublié le: Jeu 14 Sep 2006, 21:09    Sujet du message: Pour lutin - a propos de Perpignan Répondre en citant

Message de nonucleaire :
"ma copine et moi serons présents du 19 au 26 Septembre à Biscarosse et comptons nous joindre aux festivités. Nous venons en van, 3 places dispo au départ de perpignan le 18/09 à 20h30. "

On peut lui envoyer un message privé à partir du message posté :
Forum: Actions - Inspection citoyenne des Landes
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 16:27
Sujet: Présent à bisca du 19 au 26/09 !
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste des places dans le car au départ de Paris !
N'hésitez pas à me contacter 06.63.41.57.21 !
Les détails du voyage ds la rubrique action puis bus au départ de Paris...

Je serai à la fête de l'huma ce soir au village associatif pour ceux qui veulent !

Marie
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et ya rien à partir de l'Alsace? ou proche?

merci
Revenir en haut de page
steph165



Invité



MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 15:16    Sujet du message: depart de lorraine Répondre en citant

bonjour je pense partir vendredi aprés midi d'epinal - ( peut etre nancy )
steph165@gmail.com
06 72 55 56 96
Stéphane
Revenir en haut de page
Louise



Invité



MessagePublié le: Mar 19 Sep 2006, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis interessée pour un départ de Poitiers
voilà mon mail : LAVILLAUROYLO@cc-parthenay.fr
Revenir en haut de page
Tristan



Invité



MessagePublié le: Mar 19 Sep 2006, 20:48    Sujet du message: Rennes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vue dans un message, rennes, voir Rouen (pour le car).

Ca tien toujour ou pas, car au groupe locale (de Rennes) on doit normalement prendre le car de Brest.

Si il y a possibiliter de prendre le car de Rouen, pouver vous répondre, car le car de Brest n'est pas sur d'avoir lieu, car il manque du monde (20 personne je croit).

Donc s'il y a possibiliter de prendre un autre ca serait pas mal.

merci.

Tristan (de GP Rennes). Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter