Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ d'alsace??

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guitoo



Invité



MessagePublié le: Dim 10 Sep 2006, 13:40    Sujet du message: Départ d'alsace?? Répondre en citant

bonjour je cherche des gens qui partent d'alsace pour voir si on pourrai organiser un départ groupé. Je suis de greenpeace strasbourg et je vais voir cette semaine si on peut organiser quelque chose.
voila mon mail : guitoo68@hotmail.com
Revenir en haut de page
Invité







MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

je serais partant si le cout est inférieur au train
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

En co-voiturage c'est souvent le cas !
N'hésitez surtout pas à laisser vos coordonnées et à vous contacter entre vous, n'attendez pas que les autres le fasse ... L'évenement approche bougeons-nous vite... on a plus le temps de trainer ! GO GO GO les militants yop !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mough-lee



Invité



MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Betra Marc qui habite mulhouse serait partant

06.84.13.63.51.
betra.marcantoine@neuf.fr
Revenir en haut de page
steph165



Invité



MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 15:22    Sujet du message: covoiturage Répondre en citant

Bonjour je suis interrressé par un covoiturage depuis epinal ou nancy.
Merci
Stéphane
06 72 55 56 96
Revenir en haut de page
mough-lee



Invité



MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

je serais partant si l'on est trois minimum.
j'envoie un mail à guitoo pour voir.

Betra Marc
Revenir en haut de page
golum



Invité



MessagePublié le: Mer 20 Sep 2006, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

il reste de la place ds ta saxo ??
tu peux me joindre, je suis ds la cuisine!
Cool
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter