|
Forum nucléaire - Désobéir Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TATAORNITHONAT
Invité
|
Publié le: Mar 16 Juin 2009, 14:55 Sujet du message: pour faire evoluer les choses |
|
|
bonjour
suis actuellement sur poitiers en appart apres plus de 10 ans de squatt comme bcp de gens je survie au lieu de vivre;
les gachis de notre belle societe me desole et j aimerais pouvoir eclaircir le futur de notre planete;
suis prete a milite activement de mon petit coin de campagne;cela pour ne plus cautionner cet etat de non droit;
je me permet de citer l article 35 des droits de l hommes
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
a bientot |
|
|
 |
xavierrenou
Invité
|
Publié le: Dim 09 Aoû 2009, 9:33 Sujet du message: il faut nous envoyer vos coordonnées par mail |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi, on a besoin de monde, il y a tant à faire ! Et on va d'ailleurs organiser un stage sur Poitiers dans pas longtemps, en septembre je crois... avis aux amatrices !
Envoie nous ton mail pour qu'on t'intègre à nos contacts, et que tu sois tenue au courant des actions locales et nationales. N'hésite pas à nous dire aussi si tu as des moyens ou compétences particulières qui puissent être utilisées, et des envies aussi, sur des thématiques qui te tiennent à coeur, etc.
Notre mail : manifesteATdesobeir.net
A bientôt !
Xavier |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|