Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage Poitiers du 19 septembre

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Stages d'action directe non-violente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joelle d.



Invité



MessagePublié le: Ven 28 Aoû 2009, 17:47    Sujet du message: Stage Poitiers du 19 septembre Répondre en citant

Bonjour,
Deux questions :
Est-il possible de venir une journée sur les deux ?
Comment s'inscrire ? Outlook ne passe pas chez moi !!!

Joelle
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Ven 28 Aoû 2009, 20:37    Sujet du message: Re: Stage Poitiers du 19 septembre Répondre en citant

joelle d. a écrit:
Comment s'inscrire ? Outlook ne passe pas chez moi !!!

??? Outlook ne passe pas ? Tant mieux, Outlook est vraiment déconseillé. Une passoire à virus. Je te conseille Thunderbird.
Bref pour t'inscrire, tu peux envoyer un mail à stages (à) desobeir.net
A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelled.



Invité



MessagePublié le: Sam 29 Aoû 2009, 10:47    Sujet du message: Vous écrire Répondre en citant

Merci de cette réponse rapide mais lorsque je veux envoyer un courriel, j'ai Outlook qui me réclame une autorisation pour continuer ??? Mes connaissances en informatiques étant simples, comment faire pour vous écrire sans utiliser Outlook ??? Joelle
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Sam 29 Aoû 2009, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Joelle,
Je ne comprends pas bien ton problème en fait... Ton outlook ne marche pas seulement quand tu essaies de nous écrire, ou il ne marche pas du tout ?
Dans l'adresse stages (à) desobeir.net il te faut remplacer (à) par @
Si tu es allergique aux mails tu peux nous téléphoner au 06 64 18 34 21.
A tchao bon courage !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Stages d'action directe non-violente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter