Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logement bisca

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cécé



Invité



MessagePublié le: Jeu 07 Sep 2006, 15:58    Sujet du message: Logement bisca Répondre en citant

Bonjour...

pour vous loger, vous pouvez vous connecter sur www.biscarrosse.com : sur ce site vous avez les coordonnées de tous les campings(emplacement pour tentes, chalets et mobilhomes )et les hôtels de Biscarrosse.

Il y a un service commercial sympa qui pourra vous renseigner au 05 58 78 39 87 location de mobilhome, chalet, appartement et nuitée en hôtel)...


Par contre est-ce quelqu'un sait où tout cela va se passer????

manif au CELM mais les concerts et forums etc..... Sanguinet ?? Bisca Ville, Plage où est le CELM ou lac????

merci de passer les infos...

à bientôt

Céline
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 07 Sep 2006, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je te répond la même chose qu'à nanette ! C'est la question mystere on le saura le 18/09 au plus tard (Merci la prèf) !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mar 12 Sep 2006, 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Greenpeace Bordeaux, le terrain sera... Biscarrosse ! Pres du centre ville, un terrain de 3ha avec le camping juste à coté. La decision a été prise cet après-midi avec l'accord de la préfecture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 12 Sep 2006, 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yes préparez vos maillots de bain ! On fera une baignade militante ! Euhhhh je plaisante mais pourquoi pas ... Mr. Green

Dites donc, j'en connais un qui s'est encore couché bien tard ... Laughing
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laro40



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 9
Localisation: 40 biscarrosse

MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

si qqun est en galere je peux peut etre trouver un toit sur bisca et eventuellement aider pour le deplacement
le + tot serait le mieux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité



Invité



MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le terrain il est entre la route de biscarosse et parentis
il est a plus de 10km du celm
Revenir en haut de page
Alain



Invité



MessagePublié le: Mer 20 Sep 2006, 14:23    Sujet du message: A laro40 Répondre en citant

Je peux venir depuis Bordeaux samedi après-midi si je peux trouver à loger le soir
webmestrefsl33@apinc.org 05 56 50 53 09
laro40 peut-il me contacter ou laisser ses coordonnées. Merci d'avance
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter