Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage à la Réunion

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Stages d'action directe non-violente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BPanDaH



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 2

MessagePublié le: Sam 30 Mai 2009, 10:57    Sujet du message: Stage à la Réunion Répondre en citant

Bonjour.
Voilà j'habite à la Réunion dans l'Ouest et je me demandais si l'un d'entre vous était motivé pour prendre l'avion jusqu'à chez nous pour organiser un stage ici.
Je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit de tel dans mon coin et pourtant je sens qu'autour de moi certains n'attendent que ça, les mentalités changent et la notion de désobéissance civile commence à prendre tout son sens quand je vois mes camarades de classe, de lycée, de vadrouille qui viennent me demander le sens de mes oeuvres et qui ont l'air très intéressés au final.
Alors voilà merci d'avance et bonne continuation aux Désobéissants !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Sam 30 Mai 2009, 17:09    Sujet du message: déclencher un stage = un lieu + de la pub Répondre en citant

Salut François,

ce serait avec plaisir que nous viendrions faire un stage par chez toi, tu t'en doutes ! Je ne doute pas que l'on trouve des volontaires chez les formateurs. Mais il faut encore trouver un lieu, et une vingtaine d'inscrits... dans tes réseaux et via notre site web. C'est à cette condition que l'on pourra payer un billet d'avion au moins... Tu crois que tu peux trouver autant de gens prêts à payer une participation qui couvre le prix du billet ?

Contacte moi directement sur manifesteATdesobeir.net pour qu'on en parle.
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Stages d'action directe non-violente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter