Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai une voiture : départ Bordeaux, cherche 4 pers
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nelly



Invité



MessagePublié le: Jeu 07 Sep 2006, 15:42    Sujet du message: J'ai une voiture : départ Bordeaux, cherche 4 pers Répondre en citant

Salut,
j'aimerais y aller !! mais je suis seule. Donc d'une part pour moins m'ennuyer sur la route et d'autre part pour moins polluer et dépanner des motivés, je propose 4 places. Ce serait plus cool ! Alors venez !!
merci
Revenir en haut de page
Nelly



Invité



MessagePublié le: Jeu 07 Sep 2006, 15:59    Sujet du message: mais peut-être y-a-t-il un bus ? Répondre en citant

là je me questionne, si ça se trouve il y a des bus au départ de Bordeaux.
Je ne connais pas encore les asso anti-nucléaires, n'ai pas de contact donc qqn peut-il me dire ?
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 07 Sep 2006, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vois avec les bénévoles de groupe local de bordeaux !
Contact gl.bordeaux@greenpeace.fr
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 07 Sep 2006, 21:57    Sujet du message: un autre contact sur BOrdeaux Répondre en citant

Tu peux contacter Emmanuel, qui coordonne la mobilisation sur Bordeaux. Il te dira s'il y a des bus en préparation. Mais on aura besoin de véhicules, donc c'est pas mal aussi que tu amènes du monde !
Manu est à emmanuel.rivat@voila.fr

Sinon , on cherche aussi des bénévoles, y compris le week-end d'avant et pendant la semaine qui précède. Et bien sûr pendant l'événement. Si ça te dit, c'est christophe qu'il faut contacter : cdurand@diala.greenpeace.org
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ronan et Hilary



Invité



MessagePublié le: Sam 09 Sep 2006, 21:53    Sujet du message: moi et ma copine auront besoin d'etre transporté :) Répondre en citant

Salut, moi et ma copine n'avont pas de voiture, j'ai contacté Emmanuel mais pas encore de réponse (je viens de lui écrire),

On veut bien aller avec toi. On sera à Bordeaux à partir du 14 septembre et je logerais en résidence universitaire (village 4, PEssac).

Si ca t'interesse ecris moi a ronansandford@yahoo.fr pour plus de détail

Voila

A+
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 10 Sep 2006, 22:13    Sujet du message: bénévoles pour l'installation et les lendemains Répondre en citant

Bonjour, comme vous habitez pas trop loin des Landes, si ça vous dit de donner un coup de main, on cherche de l'aide ! Contactez christophe, cdurand@diala.greenpeace.org

on a besoin de gens pour toutes sortes de tâches, juste quelques heures par jour, et en échange on vous nourrit et qui sait, peut-être on pourra vous arranger une rencontre avec les Marcel ou La Phaze... juste pour les bénévoles !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Finn



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 3

MessagePublié le: Lun 11 Sep 2006, 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nelly,

Eh bien je débarque à Bordeaux dans pas longtemps et pour l'année... Donc ça peut m'intéresser (sauf si je me dégote un vélo d'ici là). Avec Roland, Hilary et moi-même on devrait remplir les cases vides de ta voiture, je pense - sauf si on décide tous de faire autrement, au final ! ^_^


...Et pis salut Xav', au passage. Comme quoi j'ai de bonnes chances d'être là, finalement. ;o]


Je vais avoir un programme extrêmement chargé, mais si je vois que je peux aider... De toute façon je contacterai tous les gens locaux pour voir avec eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronan et Hilary



Invité



MessagePublié le: Lun 11 Sep 2006, 14:32    Sujet du message: aide Répondre en citant

Salut, moi je veut bien aidé

ptet que j pourrai aider le soir un peu chaque jour mais j'ai pas de moyen de locomotion a part mes pieds. donc si ya du monde qui fait le chemin bordeaux <-> biscarosse tous les jours yaurait ptet moyen.

j'ai contacté christophe à une autre adresse : christophe.durand@diala.greenpeace.org , ca marche aussi ?
Revenir en haut de page
Ronan



Invité



MessagePublié le: Lun 11 Sep 2006, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

hey Finn, je viens de réaliser qu tu parlais de moi :p , je croyais que yavait une autre Hilary avec un Roland :p

Moi c'est RONAN Very Happy

Au fait Nelly, tu serai pret à aider un peu chaque jours et faire l'aller retour en voiture ? Comme ca on pourrait aller nous 4 aider un peu. Moi vu que je serai a l'université à partir du 15 septembre, je pense que je serai libre a partir de 5h voir 6h. Moi ca me derange pas d'aller le soir aider si ya moyen.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Nelly



Invité



MessagePublié le: Mer 13 Sep 2006, 8:40    Sujet du message: we 23-24 voiture Répondre en citant

salut Ronan, Hilary et Finn,

pas de problème pour vous emmener. Je ne peux y aller que le we du 23-24. Je compte partir vendredi soir vers 18h et rentrer à Bordeaux le dimanche soir. Je suis aussi motivée pour aider sur place. Pour dormir, je prends ma tente. Donc si ça vous intéresse toujours, dites-moi.
Sinon ya moyen d'y aller en train jusqu'à Facture et après ya des navettes d'organisées jusqu'au site.
a+
Nelly
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mer 13 Sep 2006, 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nelly,

Si tu es motivée pour aider sur place, je ne sais pas si tu as déjà laissé un post ds la rubrique "appel à bénévoles", mais n'hésite pas à te faire connaitre auprès de Christophe Durand !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: Spezet

MessagePublié le: Mer 13 Sep 2006, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nelly

pour le train ou la voiture, c'est toi qui voit.

Moi ca m'est égal.

contact moi par email si tu veut qu'on s'arrange pour la voiture.


Ciao
_________________
la démocratie est un état instable, un équilibre fragile, qui mérite et nécessite notre attention citoyenne de tous les instants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
elodiemaillard@voila.fr



Invité



MessagePublié le: Mer 20 Sep 2006, 21:45    Sujet du message: ça m'interesse Répondre en citant

salut nelly
je suis étudiante et je cherche à partir sur bisca avec 3 autres personnes mais qu'à partir du samedi dans la journée
si ça te vas tiens nous au courant on te mettra une ambiance de fou dans la voiture...
salut!!
Revenir en haut de page
Nelly



Invité



MessagePublié le: Mer 20 Sep 2006, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça marche
Revenir en haut de page
Nelly (la vraie)



Invité



MessagePublié le: Lun 25 Sep 2006, 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
désolé pour le dernier message mais ce n'était pas moi. C'était un imposteur.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter