Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

covoiturage Paris-Beauvais pour stage 27-28 mai

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Covoiturage - Je cherche une voiture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine_belleville



Invité



MessagePublié le: Mar 12 Mai 2009, 10:00    Sujet du message: covoiturage Paris-Beauvais pour stage 27-28 mai Répondre en citant

Bonjour,
Je vais aller au stage à beauvais les 27 et 28 mai prochain. S'il y a des voitures qui partent le mercredi matin et reviennent le jeudi soir à Paris, je suis preneur...
Bises à tous
antoine
Revenir en haut de page
cenda



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 2

MessagePublié le: Jeu 14 Mai 2009, 10:23    Sujet du message: stage beauvais Répondre en citant

Bonjour,

eh bien, nous sommes dans la même situation. Nous sommes trois. Si tu ne trouve pas de place dans une voiture, et que nous non plus, prenons le train ensemble!!
A bientôt
Cendrine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier désos



Invité



MessagePublié le: Mer 20 Mai 2009, 22:45    Sujet du message: j'ai trouvé une voiture avec 2 places Répondre en citant

Voilà, j'ai deux places en rab pour un départ lundi 17h00, rdv devant la station de RER de Nanterre ville / sortie principale (c'est là qu'est la voiture).

Xavier
06 64 18 34 21
Revenir en haut de page
-alice-



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Ven 22 Mai 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

s'il y a quelqu'un qui part un peu plus (après 19h), je suis preneuse d'une place.

si vous partez en train ? pouvez vous me dire à quelle heure pour que je prenne le même train ??

merci

alice

ps : les dates c'est plutot 26-27 non ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cenda



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 2

MessagePublié le: Dim 24 Mai 2009, 9:56    Sujet du message: départ... Répondre en citant

Bon, eh bien, pour ma part, je pense prendre le train de 20h48 lundi à Gare du Nord ou mardi tôt ( 7h41°)
Cendrine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine_belleville



Invité



MessagePublié le: Lun 25 Mai 2009, 8:56    Sujet du message: train demain matin ? Répondre en citant

Re-bonjour
Je pense aussi prendre le train demain matin à 7h41... Mais quelqu'un sait-il comment se rendre exactement à l'endroit du stage par la suite ? (bus, stop, marche ...)

Merci d'avance
Et a demain

ANtoine
Revenir en haut de page
antoine_belleville



Invité



MessagePublié le: Lun 25 Mai 2009, 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors si toi cendrine tu prends le train ce soir, autant être à plusieurs... D'autant plus si tu sais ou le lieu exact se trouve par la suite . . .
A tout a l'heure peut etre alors
ou a demain

Antoine
Revenir en haut de page
-alice-



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Lun 25 Mai 2009, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

dites moi si vous prenez le train ce soir ou demain matin, je viendrai avec vous !
je ne sais pas non plus comment se rendre au chateau ensuite.
il y a un arrêt de train à marseille en beauvaisis mais rien à achy, peut être une navette ?

alice
06 84 57 48 84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dronne



Invité



MessagePublié le: Lun 25 Mai 2009, 13:44    Sujet du message: 7H41 Répondre en citant

Hello tout le monde!!

Si quelqu'un est partant pour le 7H41 demain matin, il/elle voyagerait en ma compagnie.

A tout de suite au téléphone!

Pierre

06 83 43 92 63
Revenir en haut de page
antoine_belleville



Invité



MessagePublié le: Lun 25 Mai 2009, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi du coup , je prendrais le 7h41 de demain matin...
A demain !
Antoine
0645614511
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Covoiturage - Je cherche une voiture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter