Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Désobéissance civile / civique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sof



Invité



MessagePublié le: Mer 29 Avr 2009, 8:54    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Bonjour,

Je vous ai découvert hier sur ARTE et je dis BRAVO!
Votre intervention était pertinente, JF COPPE totalement déstabilisé par votre aplomb et je suis ravie de découvrir que des gens comme vous s'impliquent pour essayer de faire changer les choses dans cette société.

Merci.
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mer 29 Avr 2009, 16:01    Sujet du message: merci, on essaie au moins de ne plus accepter... Répondre en citant

leur mépris, leur arrogance, leurs mensonges... On essaie de ne plus se laisser faire, de ne plus être dupes, de ne plus être les complices par notre passivité des oppressions que nous subissons au quotidien... et que les gens comme Copé défendent... Merci de votre soutien en tous cas !
Et à bientôt dans la lutte...
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sigir



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Savoie

MessagePublié le: Ven 01 Mai 2009, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, j'ai peur qu'ils rectifient vite le tir sur le plan de la com' par rapport à des idées comme celles que tu as défendu car je doute qu'ils aient envie qu'on revoie la prestation minable de Copé se reproduire à la télé. Je pense qu'à gauche ils y réfléchissent aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 03 Mai 2009, 11:33    Sujet du message: qu'ils rectifient leur com, la vérité est dans notre camp ! Répondre en citant

Bah oui, ils auront beau raconter tout ce qu'ils veulent, face à la réalité, ça ne tiendra pas ! L'enjeu est surtout de pouvoir le dire en direct, parce qu'en différé, on peut toujours tronquer les propos un peu trop véhéments comme les miens, et faire des montages qui désamorcent la force des vérités que l'on assène... j'ai surtout peur qu'il y ait toujours moins d'émissions en direct, et toujours moins de "désobéissants" invités dans celles-ci...
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Désobéissance civile / civique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter