Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sof
Invité
|
Publié le: Mer 29 Avr 2009, 8:54 Sujet du message: Bravo |
|
|
Bonjour,
Je vous ai découvert hier sur ARTE et je dis BRAVO!
Votre intervention était pertinente, JF COPPE totalement déstabilisé par votre aplomb et je suis ravie de découvrir que des gens comme vous s'impliquent pour essayer de faire changer les choses dans cette société.
Merci. |
|
|
|
Xavier Renou
Antinuk désobéissant
|
Publié le: Mer 29 Avr 2009, 16:01 Sujet du message: merci, on essaie au moins de ne plus accepter... |
|
|
leur mépris, leur arrogance, leurs mensonges... On essaie de ne plus se laisser faire, de ne plus être dupes, de ne plus être les complices par notre passivité des oppressions que nous subissons au quotidien... et que les gens comme Copé défendent... Merci de votre soutien en tous cas !
Et à bientôt dans la lutte... _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
|
sigir
Membre confirmé
|
Publié le: Ven 01 Mai 2009, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, j'ai peur qu'ils rectifient vite le tir sur le plan de la com' par rapport à des idées comme celles que tu as défendu car je doute qu'ils aient envie qu'on revoie la prestation minable de Copé se reproduire à la télé. Je pense qu'à gauche ils y réfléchissent aussi. |
|
|
|
Xavier Renou
Antinuk désobéissant
|
Publié le: Dim 03 Mai 2009, 11:33 Sujet du message: qu'ils rectifient leur com, la vérité est dans notre camp ! |
|
|
Bah oui, ils auront beau raconter tout ce qu'ils veulent, face à la réalité, ça ne tiendra pas ! L'enjeu est surtout de pouvoir le dire en direct, parce qu'en différé, on peut toujours tronquer les propos un peu trop véhéments comme les miens, et faire des montages qui désamorcent la force des vérités que l'on assène... j'ai surtout peur qu'il y ait toujours moins d'émissions en direct, et toujours moins de "désobéissants" invités dans celles-ci... _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
|
|