|
Forum nucléaire - Désobéir Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bourzoum
Invité
|
Publié le: Mar 28 Avr 2009, 21:55 Sujet du message: émission ppda sur arte |
|
|
un petit mot pour dire que ça fait du bien d entendre les idees de Xavier Renou et de Desobeir
c est jouissif de voir coppe se prendre une grosse baffe en public
ca donne des frissons de voir la nouvelle aristocratie montree du doigt
a bientot |
|
|
 |
sigir

Membre confirmé
|
Publié le: Ven 01 Mai 2009, 12:20 Sujet du message: |
|
|
Encore visible sur le site d'Arte, "arte+7". Ça fait peur de voir un des dirigeants d'un grand parti français se comporter aussi minablement, quel bouffon ! C'est vraiment de la politique au niveau zéro. Il a visiblement passé des heures à travailler le sourire ironique avec ses conseillers en com', mais au détriment de toute argumentation. Je ne pensais pas que la politique était descendu aussi bas.
Et son final, grandiose "on n'a pas de solution, on ne sait pas discuter". Sous entendu : "ce que les autres proposent et qui ne me plait pas ne compte pas" et "ceux qui disent des choses qui ne me plaisent pas, c'est pas de la discussion".
Et Chéreque, au bord de la déprime : l'émission a commencé en présentant les invités :
"..., François Chérèque, ..., et des mititants syndicalistes"
Ça fait presque pitié. Je suppose que la dernière catégorie comprend les désobéissants. Finalement Chérèque a donné raison à cette présentation.
Je résume les interventions des représentants syndicaux et patronaux : "ne changez rien, nous on gagne notre vie tel que c'est". |
|
|
 |
maximum
Invité
|
Publié le: Ven 01 Mai 2009, 20:31 Sujet du message: arte |
|
|
Bonjour,
j'ai vu l'émission sur Arte et c'est un grand bol d'air qui m'a revigoré. Je pensais etre le seul à avoir ces idées là sur la desobéissance, et soudain j'entends mes mots prononces par des inconnus, mes idées portées sur les ondes, que se passe t il? Je dois rever, surement... Merci Mr le syndicaliste réunionnais de balayer Mr Coppé d'un mépris souverain. Comme disait Audiard, je parle pas aux cons, ça les instruit. L'heure n'est plus aux compromis, si tant est qu'elle l'ait été un jour, il faut que la peur change de camp, nous sommes majoritaires contre les parachutes dorés, les retraites chapeau et j'en passe. Et nous le serons bientot sur la régulation des salaires, si tant est qu'un institut de sondage veuille bien poser la question, mais de grace, choisissons nos adversaires. L'image d'Hubert Védrines maculé de rouge m'a consterné. Le choix des "cibles" est fondamental si nous voulons clartée et cohérence, j'ai quelques idées Bakanyques et Pasquaesques entre autres.
A bientot, la désobeisance ne fait que commencer. |
|
|
 |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Dim 03 Mai 2009, 11:26 Sujet du message: hubert Védrine est vraiment complice de génocide... |
|
|
et d'ailleurs il a retiré sa plainte pour diffamation, quand je l'accusais publiquement de complicité dans le génocide des tutsis du Rwanda (1994), et lui a substitué une "atteinte à l'honneur" qui confirme que ce que je disais est vrai...
Malheureusement, Hubert Védrine est une très bonne cible, et d'autant plus que peu de gens connaissent la réalité du personnage ! C'est vrai que Pasqua et Balkany sont aussi des bandits, mais heureusement beaucoup de gens le savent !
Merci en tous cas pour les compliments qui font du bien, et à bientôt dans la lutte, nous sommes de plus en plus nombreux ! _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|