|
Forum nucléaire - Désobéir Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimo
Invité
|
Publié le: Sam 09 Sep 2006, 19:53 Sujet du message: Militante et lycéenne |
|
|
Alors voilà mon problème:
j'ai 16 ans et je suis au lycée. J'aime tout particulièrement soutenir Greenpeace, WWF, Ferus, loup.org...
Mais n'étant pas majeur, donc n'ayant pas le permis. Je ne peux assister aux réunions!
Pour l'inspection citoyenne, mes parents m'autoriseraient bien. Mais le problème c'est que je n'ai personne pour m'y amener, personne pour m'héberger et me tenir compagnie!
Mais aussi étant donné que cela dur le week-end entier, il faudrait que je boss mon option science économique et social (SES) sur le site???mdr
Alors si vous avez des solutions, je suis ouverte à toutes propositions...
Est-il si impossible d'être militante, lycéenne et mineur? |
|
|
 |
Ronan
Invité
|
Publié le: Sam 09 Sep 2006, 21:42 Sujet du message: plus on est de fou plsu on rit |
|
|
tu habite ou ? car ya des bus qui pourrait t'emmener sur le site. Puis la bas y a moyen de dormir. une tente ca suffira ptet. En fait moi je suis dans la meme situation. je serai sur Bordeaux donc j'ai juste a trouver un bus pour m'y emmener mais je crois que yen a sur bordeaux , je viens de contacter la personne pour ça
jette un coup d'oeil sur le forum:
http://nucleaireforum.free.fr/forum/viewtopic.php?t=12&postdays=0&postorder=asc&start=15#top
ya aussi des gens qui propose des hebergements
Bonne chance |
|
|
 |
charles
Invité
|
Publié le: Sam 09 Sep 2006, 21:56 Sujet du message: ! |
|
|
garde la peche ! je suis sur que tu a bien quelque collegue qui sont majeur..motive les et profite de leur voiture! si non ouai je voi ce que tu veux dire mais les asso comme celle que tu cite sont toutes des asso de types un peux plus fût fût que la moyenne et qui propose frequement du covoiturage et des trajet collectif.. en tout cas bonne chance a toi et j'espere que ces petit probleme n'enleveron en rien a tes conviction! et dans le fond n'est ce pas le principal? ! tcho !  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|