Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BPanDaH
Nouveau membre
|
Publié le: Sam 30 Mai 2009, 10:57 Sujet du message: Stage à la Réunion |
|
|
Bonjour.
Voilà j'habite à la Réunion dans l'Ouest et je me demandais si l'un d'entre vous était motivé pour prendre l'avion jusqu'à chez nous pour organiser un stage ici.
Je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit de tel dans mon coin et pourtant je sens qu'autour de moi certains n'attendent que ça, les mentalités changent et la notion de désobéissance civile commence à prendre tout son sens quand je vois mes camarades de classe, de lycée, de vadrouille qui viennent me demander le sens de mes oeuvres et qui ont l'air très intéressés au final.
Alors voilà merci d'avance et bonne continuation aux Désobéissants ! |
|
|
 |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Sam 30 Mai 2009, 17:09 Sujet du message: déclencher un stage = un lieu + de la pub |
|
|
Salut François,
ce serait avec plaisir que nous viendrions faire un stage par chez toi, tu t'en doutes ! Je ne doute pas que l'on trouve des volontaires chez les formateurs. Mais il faut encore trouver un lieu, et une vingtaine d'inscrits... dans tes réseaux et via notre site web. C'est à cette condition que l'on pourra payer un billet d'avion au moins... Tu crois que tu peux trouver autant de gens prêts à payer une participation qui couvre le prix du billet ?
Contacte moi directement sur manifesteATdesobeir.net pour qu'on en parle. _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
|