|
Forum nucléaire - Désobéir Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Notonecte
Invité
|
Publié le: Lun 15 Déc 2008, 22:03 Sujet du message: 3 places Le Mans --> Alençon --> Rouen --> Dieppe |
|
|
départ Le MAns 20h30 VEN 19/12
retour Le MAns fin après-midi SAM 20/12 |
|
|
|
maxime
Invité
|
Publié le: Ven 19 Déc 2008, 16:41 Sujet du message: oui pour le covoiturage vers dieppe |
|
|
salut, je suis interessé pour faire du covoiturage à partir du mans jusqu'à dieppe. y a t il encore de la place? |
|
|
|
notonecte
Invité
|
Publié le: Lun 22 Déc 2008, 10:55 Sujet du message: |
|
|
désolé je n'avais pas pris le temps de regarder le forum avant de partir
une prochaine fois peut-être ?
|
|
|
|
Frais d'eau
Invité
|
Publié le: Mar 30 Déc 2008, 18:09 Sujet du message: Re: oui pour le covoiturage vers dieppe |
|
|
maxime a écrit: | salut, je suis interessé pour faire du covoiturage à partir du mans jusqu'à dieppe. y a t il encore de la place? |
Maxime,
M'aurais-tu appelé vendredi 19 au sujet de l'action de Dieppe ? C'est moi qui assurais le contact-téléphone sur cette action, et comme tu partais de plus au sud que Le Mans, je t'ai suggéré une autre action plus proche de chez toi. S'il s'agit bien de toi, l'adresse mail que tu m'as donnée (et que j'ai peut-être mal notée) ne marchait pas. Mais rien ne t'empêche de reprendre contact avec le collectif STOP-EPR2 afin d'être tenu au courant des prochaines actions : stop.epr2@gmail.com
En tout cas, merci de ta proposition de participation à l'action du 20, qui a été une action aussi festive qu'efficace.
http://www.infos-dieppoises.fr/Archives2008/ManifAntiEPRDieppe.htm
Fred |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|