Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la valse des étiquettes

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Désobéissance civile / civique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enora



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 2

MessagePublié le: Ven 12 Déc 2008, 23:31    Sujet du message: la valse des étiquettes Répondre en citant

Bonsoir,
j'vous expose mon idée:suite aux licenciements chez Amora du groupe unilever je me suis dit:
pourquoi ne pas faire des petites étiquettes à coller à coté des prix dans les rayons des hyper marchés avec sous le rayon amora (un exemple à étendre) le nom d'unilever le bénéfice et le nombre de licenciements.

du genre:


UNILEVER AMORA: xMILLIONS DE BENEFICES
700 LICENCIEMENTS
OUVREZ L'OEIL !

Tres facile à coller discretement dans les rayon,tout seul en commando,avec vos parents....Qu'en pensez vous?
Ca peut marcher aussi avec les produits chimique, les normes sociales etc....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walgui



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 1

MessagePublié le: Sam 11 Avr 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
désolé du déterrage, mais cette forme d'action m'intéresse (j'aime bien le cote visuel)

pour info :
remplace millions par milliards Wink

http://www.combourse.com/Societe/Unilever_les_ventes_se_tassent_en_2008_UNILEVER__NL0000009355__346567.html

très bonne idée les autocollants, même si c'est un peu cher
faut tester voir si ils se dégradent rapidement par contre peut être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Sam 11 Avr 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

walgui a écrit:
très bonne idée les autocollants, même si c'est un peu cher

On peut trouver des paquets de 100 feuilles A4 autocollantes, à imprimer soi-meme, pour une quinzaine d'€
Ca fait le petit autocollant à moins d'1 centime

walgui a écrit:
faut tester voir si ils se dégradent rapidement par contre peut être ?

Comment se dégraderaient-il dans un magasin ? Une fuite de moutarde ?

Il y a eu par exemple cette action de collage dans les magasins : "le plus grand jeu-concours de tous les temps"


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Désobéissance civile / civique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter