Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylvain49
Nouveau membre
|
Publié le: Mar 19 Mai 2009, 21:47 Sujet du message: Can I help ? |
|
|
Petite question en Anglais pour mettre un peu d'ambiance et prouver que je sais parler anglais bon d'accord je ne suis pas une star non plus a mon petit niveau de terminale. J'écris surtout car je souhaite de tout coeur rejoindre ce groupe de désobéissants que j'ai déja vu a plusieurs reprises a la tv.
Je reste a votre disposition si il vous manque des renseignements et j'aurais souhaité savoir si il fallait vraiment quelque chose pour rentrer dans ce groupe et si vous étiez pres de chez moi c'est a dire sur Angers dans le 49. |
|
|
|
JoelD
Nouveau membre
|
Publié le: Mer 23 Sep 2009, 18:17 Sujet du message: Re: Can I help ? |
|
|
Sylvain49 a écrit: |
Je reste a votre disposition si il vous manque des renseignements et j'aurais souhaité savoir si il fallait vraiment quelque chose pour rentrer dans ce groupe et si vous étiez pres de chez moi c'est a dire sur Angers dans le 49. |
Merci de ta proposition Sylvain, on n'est jamais de trop et si tu te sens désobéissant dans l'âme, alors c'est bon, t'es déjà des nôtres ! Par contre je ne peux que te recommander le stage de formation (rubrique stages sur le site) pour te familiariser un peu avec la désobéissance civile ...
Je laisse d'autres te répondre pour Angers (si tu es toujours), sinon prends le stage le plus près de chez toi et tu rencontreras automatiquement les gens du coin.
A bientôt sur le terrain alors !
Joël |
|
|
|
Sylvaindu49
Invité
|
Publié le: Lun 28 Sep 2009, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ok merci bcp desormais je suis a la roche sur yon ds le 85 pour les etudes je vais donc voir |
|
|
|
greenpitre
Invité
|
Publié le: Mer 30 Sep 2009, 15:50 Sujet du message: |
|
|
Salut sylvain
tu peux contacter greenpitre, brigade clown désobeissante.
A bientôt
greenpitre |
|
|
|
|