Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TITOU
Nouveau membre
|
Publié le: Jeu 23 Oct 2008, 7:05 Sujet du message: STAGE DE DESOBEISSANCE LYON 18/19 oct. |
|
|
Salut à tous les desobeissants ayant pu faire le deplacement.
Pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu venir, je pense que l'on va en reprogrammer un dans peu de temps, Patience _________________ "Que nous devions obéir à toutes les lois, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, est une invention récente" GHANDI "Ganesh". |
|
|
|
Jack
Nouveau membre
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 3 Localisation: Villefranche sur Saône
|
Publié le: Jeu 23 Oct 2008, 8:12 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai de la chance: j'inaugure le fil...
J'étais au stage de Lyon, et je peux dire que cela m'a fait un bien fou. Après décantation de tout ce qui a été dit (et Allah sait que beaucoup de choses ont été dites !), j'en tire une nouvelle perspective pour agir concrètement dans ce monde qui m'insupporte.
L'action directe non violente m'intéresse désormais au tout premier plan. Je vais poursuivre mes lectures dans ce sens.
L'ambiance était très appréciable. J'ai senti une véritable non-violence dans les attitudes, l'absence de jugement de l'autre, quel que soit son point de vue. Tout ça est fort encourageant et donne de l'énergie pour nos luttes.
Un grand merci donc aux organisateurs et @ bientôt pour se faire encore plaisir de la sorte ! |
|
|
|
|