Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On s'fait polluer pouahhhh !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Lun 28 Aoû 2006, 14:01    Sujet du message: On s'fait polluer pouahhhh ! Répondre en citant

Dans la rubrique action et je veux aider, je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai constater que de plus en plus de forums y avaient droit.
Je n'ose cliquer sur les liens par peur du virus ! Mais qui nous embêteuuuuuu ????
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 31 Aoû 2006, 23:06    Sujet du message: j'ai fait le ménage, mais on n'est pas à l'abri... Répondre en citant

J'ai fait le ménage dans les messages de pubs plus ou moins recommandables, mais on n'ets pas à l'abri et c'est vrai que je me demande qui fait ça... Mais bon, ça ne va pas nous empêcher de manifester dans les Landes !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Ven 01 Sep 2006, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des messages de spam publicitaires qui sont postés par des robots qui parcourent le web.
C'est dû entre autres au fait qu'on accepte les utilisateurs invités (c'est à dire non enregistrés).
J'ai mis un filtre sur une IP qui nous spammait régulièrement, mais ca ne suffira certainement pas. Je vais donc faire une modif dans le formulaire de saisie des messages, en ajoutant une case "Je suis un humain" à cocher, ca devrait dérouter les robots Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Sam 02 Sep 2006, 16:51    Sujet du message: Mdr Répondre en citant

Lol on va voir ça ....
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 03 Sep 2006, 5:37    Sujet du message: humains contre robots, on va gagner ! Répondre en citant

Bonne idée, tant que les robots n'essayent pas de se faire passer pour des humains...
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 03 Sep 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh parles pas d'malheur !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Lun 04 Sep 2006, 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

On plaisante, mais la machine intelligente est pour bientot, d'après le roboticien Hans Moravec...
http://www.automatesintelligents.com/biblionet/2002/aou/moravec.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Lun 04 Sep 2006, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaip mouaip mouaip, c'est pas bien rassurant tout ça ...
6 milliard et demi d'êtres humains et on trouve le moyen d'confier des tâches à des robots, y a plus qu'à espérer que ce soit plus pour la conquête de l'espace que pour le service à la personne !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Lun 04 Sep 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet dévie un peu, mais oui, les machines remplacent de plus en plus les hommes (et les femmes)... Grace à elles la productivité du travail humain a été multipliée par 3 en une génération; ce qui met de plus en plus les hommes à l'écart : chomage, plutot que répartition du travail. Mais c'est un autre sujet Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Lun 04 Sep 2006, 16:30    Sujet du message: Rebelotte ! Répondre en citant

Et à votre avis ??? Humain ou cerveau électronique ???
Fichtre en tous cas merci à ceux qui s'occupe du site, ça doit vraiment pas être de tous repos !!!
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Lun 04 Sep 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Marie, c'était à nouveau un robot spammeur, je viens de supprimer une bonne quinzaine de ces pollutions un peu partout sur le forum.
Décidément il faut que je fasse cette modif vite fait. Malheureusement la personne qui me renseigne est en vacances, mais je vais essayer d'avancer quand meme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mer 06 Sep 2006, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle : ca y est, j'ai fait une modif sur le forum pour qu'une question soit posée aux personnes qui s'enregistrent ou qui déposent un message sans etre enregistrées.
Ca a été laborieux mais ca devrait marcher un moment.

Ca pose une question du genre : Combien de lignes bleues comptez-vous sur cette image ?



ou : Dans les choix suivants, où est la planète ?
Amérique, Chat, Terre, Université

et on peut mettre toutes les questions qu'on veut, elles sont ensuite tirées au hasard à chaque fois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mer 06 Sep 2006, 17:32    Sujet du message: Youpiiii Répondre en citant

Si avec ça, ça marche pas, j'voudrai pas être parano mais c'est qu'on aura voulu nous enquiquiner !
Bravo en tout cas, c'est super bien trouvé ! Mr. Green
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mer 06 Sep 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marie Wink

Allez, pour te faire plaisir, je te montre quelques autres questions que j'ai créées pour l'occasion :

Sur celle ci il faut dire le résultat de l'opération...


Quel est le fruit sur cette photo : Pomme, Poire, Scoubidou, Figue ?


Quel est cet animal : Souris, Clavier, Ecran, Disque dur ?


J'ai mis "un certain nombre" d'autres questions du même topo... on va quand même pas se laisser embêter par de vulgaires robots Mr. Green
Si tu as des idées d'autres questions, je peux encore en ajouter..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mer 06 Sep 2006, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rien qui m'vient à l'esprit mais t'as ptite souris est trop mimi !
Si j'ai des idées lumineuses, j'te fais signe !
Laughing
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter