Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

triste bilan ...

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M51



Invité



MessagePublié le: Lun 24 Sep 2007, 22:59    Sujet du message: triste bilan ... Répondre en citant

Vide de contenu et vide de sens, à l'image des quelques farfelus qui animent de regroupement d'excités ...

C'est ça que vous appelez des "actions directes non violentes" ?
Ce week end, vous avez montré au grand jour la limites de vos propos et la portée réelle de vos actes ...
Mais surtout un "léger" problème de cohérence entre ces propos et ces actes. Ce qui ne fait que confirmer l'inutilité de votre action.

M'enfin : j'imagine que vous êtes contents et fiers de votre action, et que grâce à quelques contacts bien placés dans les médias locaux vous allez une fois de plus faire passer cette mascarade pour une victoire sur les méchants-militaires-qui-tuent-les-gentils !! ...
Au fait, ce week end, vous avez empêcher un tir ou bien ? MDR ...

PS : pour une fois, assumez vos actes et leurs conséquences (ne vous retranchez pas derrière une hypothétique vetusté du site comme on peut le lire dans sud ouest !)
Revenir en haut de page
la maman qui ralle!



Invité



MessagePublié le: Mar 25 Sep 2007, 9:10    Sujet du message: m51 Répondre en citant

Laughing je tiens a vous signaler cher monsieur/madame qu'etant de biscarrosse,la vetusté du portail est bien réelle car ce portail a 30 ans!!!
de plus,depuis longtemps,je ne supporte plus d'entendre des avions au dessus de la tete ainsi que depuis peu,des missiles qui partent en l'air et qui font vibrer mes vitres!!
de plus,sachez monsieur qu'il est normal qu'une partie des citoyens français condamnent l'etat qui est un etat voyou et monarchique,se permettant de violer le traiter de non prolifération des armes nucléaires!!
entre les violations,les cotas,les tests adn....ou allons ou mon cher monsieur.
lucie aubrac et bien d'autres disaient en leur temps:
résister c'est céer et créer c'est résister...contre le libéralisme excessif et contre les derives que cela va amener pour les generations futures.
dans la paix,nous voulons ,en tant que citoyens français,biscarrossaise,pouvoir savoir quels sont les secrets des hommes qui nous gouvernent et qui violent des lois...
a mes enfants ,pour un monde en paix,sans bombes!!!!! Laughing
Revenir en haut de page
Invité







MessagePublié le: Sam 29 Sep 2007, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je tiens a vous signaler cher monsieur/madame qu'etant de biscarrosse,la vetusté du portail est bien réelle car ce portail a 30 ans!!!
de plus,depuis longtemps,je ne supporte plus d'entendre des avions au dessus de la tete ainsi que depuis peu,des missiles qui partent en l'air et qui font vibrer mes vitres!!
de plus,sachez monsieur qu'il est normal qu'une partie des citoyens français condamnent l'etat qui est un etat voyou et monarchique,se permettant de violer le traiter de non prolifération des armes nucléaires!!
entre les violations,les cotas,les tests adn....ou allons ou mon cher monsieur.
lucie aubrac et bien d'autres disaient en leur temps:
résister c'est céer et créer c'est résister...contre le libéralisme excessif et contre les derives que cela va amener pour les generations futures.
dans la paix,nous voulons ,en tant que citoyens français,biscarrossaise,pouvoir savoir quels sont les secrets des hommes qui nous gouvernent et qui violent des lois...
a mes enfants ,pour un monde en paix,sans bombes!!!!!

Que de melange et de confusion dans vos propos...
Ca en devient hallucinant une telle ignorance !!!
Revenir en haut de page
la maman qui rale



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 2
Localisation: biscarrosse

MessagePublié le: Sam 29 Sep 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient hallucinant une telle agressivitée!!!!
c'est pourtant ma réalité,invité anonyme.
il me semble pourtant que je m'appui sur des faits réels,c'est le monde a l'envers.
Rolling Eyes
Very Happy du bonheur quand meme!
la maman qui rale!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter