Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ioannic
Invité
|
Publié le: Lun 17 Sep 2007, 21:39 Sujet du message: 8 places pour peace & landes depart millau 12 |
|
|
bonjour depart de millau le vendredi avec escales possible a albi,montauban,et les auters bleds sur la route |
|
|
|
Mabluna
Invité
|
Publié le: Mar 18 Sep 2007, 10:56 Sujet du message: Un retour??? |
|
|
Salut,
Juste pour savoir si tu proposais le même service dans le sens inverse et à quelle date?
Nous on serai deux...
MERCI! |
|
|
|
lilian
Invité
|
Publié le: Mar 18 Sep 2007, 12:37 Sujet du message: interessé pour partir de millau |
|
|
je partirai certainement de millau vendredi je cherche au moins une place mais si ça se trouve plus.
lilian.fabregues@mageos.com |
|
|
|
Invité
|
Publié le: Mar 18 Sep 2007, 20:18 Sujet du message: Re: Un retour??? |
|
|
Mabluna a écrit: | Salut,
Juste pour savoir si tu proposais le même service dans le sens inverse et à quelle date?
Nous on serai deux...
MERCI! |
retour possible le dimanche en fin de journée pour le vendredi je pense partir en debut d'apres midi sauf si quelqu'un est bloqué mais il y a 5 heures de route. si on est assez nombreux l'essence nous couteras plus ou moins 30 € par personne l'aller retour |
|
|
|
Invité
|
Publié le: Mar 18 Sep 2007, 20:22 Sujet du message: Re: interessé pour partir de millau |
|
|
lilian a écrit: | je partirai certainement de millau vendredi je cherche au moins une place mais si ça se trouve plus.
lilian.fabregues@mageos.com |
DEPART EN DEBUT D'APRES MIDI DONNE MOI LE NOMBRE DE PERSONNE RAPIDEMENT POUR NE PAS PROMETRE DES PLACES POUR RIEN |
|
|
|
|