Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage en Savoie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Stages d'action directe non-violente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 14

MessagePublié le: Lun 17 Sep 2007, 17:42    Sujet du message: Stage en Savoie Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais organiser un stage en Savoie. Je précise que j'ai une expérience de formateur, et que j'ai déjà animé des stages sur la non-violence. Ça serait au printemps ou à l'été 2008, faut du temps pour préparer...

Y a-t-il des personnes intéressées ?

Yann
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xavier



Invité



MessagePublié le: Jeu 11 Oct 2007, 23:27    Sujet du message: stage en savoie, oui ! Répondre en citant

Salut on est tous intéressé, on a de la demande partout, mais est-ce que tu aurais un lieu à dispo ? Il faut pouvoir accueillir une vingtaine de personnes, leur faire à manger, avoir une salle où tout le monde tient, un espace extérieur assez grand (jardin, parc, bois) pour faire notre exercice "grandeur nature"... le tout pour pas cher ou gratuit... Tu as ça ???
X
Revenir en haut de page
yann



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 14

MessagePublié le: Ven 12 Oct 2007, 17:50    Sujet du message: Lieu dispo Répondre en citant

Oui, c'est pas si difficile que ça à trouver. J'ai déjà une ou deux idées...

Yann
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xavier



Invité



MessagePublié le: Ven 12 Oct 2007, 20:07    Sujet du message: un petit chalet en Savoie pour un stage ? Répondre en citant

Ca serait sympa, pour cet hiver, les stages durent deux jours, sur un week-end, ce serait super d'avoir un petit chalet dans la montagne, comme dans les stages du Vercors qu'on a fait il y a quelques mois... Tu as des plans ?
Revenir en haut de page
yann



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 14

MessagePublié le: Ven 12 Oct 2007, 20:50    Sujet du message: un petit chalet en Savoie pour un stage ? Répondre en citant

Je ne pensais pas à ça, mais c'est vrai que ça serait sympa.

Mais ça change quand même pas mal la logistique :
* pas question de camper,
* ça va être difficile de faire des activités à l'extérieur (à part des batailles de boules de neige, des bonhommes de neige et des igloos Very Happy )

Mais j'ai aussi des contacts pour un chalet.

Yann
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xavier



Invité



MessagePublié le: Jeu 18 Oct 2007, 12:34    Sujet du message: un stage près de la savoie, entre Gap et Valence Répondre en citant

Salut Yann, on a trouvé un chouette lieu pour une trentaine de personnes pas loin de la Savoie, en plein hiver : le stage aura lieu les 9-10 février, ça devrait être bien sympa, on fera du feu dans la cheminée, etc.
Si tu veux faire tourner l'info dans tes réseaux, ce sera super, on a un peu de temps pour bien le remplir !
X
Revenir en haut de page
yann



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 14

MessagePublié le: Jeu 18 Oct 2007, 13:23    Sujet du message: Re: un stage près de la savoie, entre Gap et Valence Répondre en citant

xavier a écrit:
Salut Yann, on a trouvé un chouette lieu pour une trentaine de personnes pas loin de la Savoie, en plein hiver : le stage aura lieu les 9-10 février, ça devrait être bien sympa, on fera du feu dans la cheminée, etc.

Ok, super ! Peut-on continuer la discussion ici sur le programme du stage, ou par mail ? Sinon, appelle-moi.

xavier a écrit:

Si tu veux faire tourner l'info dans tes réseaux, ce sera super, on a un peu de temps pour bien le remplir !
X

OK, je vais le faire, dès que tu m'envoies des infos plus précises (lieu, coût, etc.).

Je continue à chercher un lieu pour organiser éventuellement un autre stage l'été prochain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigir



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Savoie

MessagePublié le: Dim 21 Oct 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un stage en Savoie ou dans les environs m'intéresse. Mais les 9 & 10 février, ce ne sera normalement pas possible.

J'habite en Savoie, je peux donner un coup de main si besoin. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier



Invité



MessagePublié le: Mar 23 Oct 2007, 11:10    Sujet du message: stage en savoie Répondre en citant

Si tu veux donner un coup de main, c'est du côté de la pub qu'il faut le faire !
Il faut qu'on le remplisse, donc il faut que les réseaux militants au sens large (biocoops, artisans du monde, écolos, pacifistes, RESF, ATTAC, l'extrême gauche, les libertaires, etc en entendent parler. Si tu peux faire une petite annonce et la faire tourner, en invitant les gens à s'inscrire sur le site, via le mail, ce sera super ! Et tu peux rappeler que le covoiturage peux s'organiser aussi via le site, sur le forum.
Si déjà tu fais ça, tu nous rendras un grand grand service !
Revenir en haut de page
Bibo



Invité



MessagePublié le: Dim 06 Avr 2008, 19:48    Sujet du message: stage Chambéry Répondre en citant

C'était bien ce stage !
Salut aux intervenants, participants, et à bientôt dans les luttes !
Revenir en haut de page
sigir



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Savoie

MessagePublié le: Dim 06 Avr 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rends compte que mon idéntité sur ce forum n'est pas claire, j'ajoute donc une signature.

Je suis très déçu d'avoir dû quitter le stage avant la fin, mais le plaisir d'y avoir participé est bien plus fort.

Je copie-colle ici la proposition que j'avais fait dans mon 1er message sur ce forum :
========================
Bonjour,
J'ai des compétences dans le domaine du son, je vous propose de retoucher par exemple une bande enregistrée pour rendre le texte intelligible, ou ajouter des bruitages à une vidéo...
Si vous avez des besoins dans ce domaine, n'hésitez pas à me solliciter.
========================

Je pense par exemple à une vidéo enregistrée dans de mauvaises conditions etc.

À bientôt ici ou là,
Régis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reynald



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 3
Localisation: Savoie

MessagePublié le: Lun 07 Avr 2008, 9:29    Sujet du message: stage savoie avril Répondre en citant

Salut à tous
Bien content de vous avoir rencontré ce week end.
On se tient au courant pour la suite.
@ +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ugulug



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 3

MessagePublié le: Lun 07 Avr 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tres content aussi d'avoir participer avec vous tous au stage.
Les images filmées lors de celui ci sont a la disposition de celles et ceux qui les moyens de copier une cassette de DV, n'hesitez pas a me contacter si vous desirez en faire qque chose...
A bientot pour de nouvelles aventures...
hugues
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomainS



Invité



MessagePublié le: Lun 07 Avr 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!

J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous! C'était super! Wink
Merci aux formateurs, aux participants, à la Marmite et aux hôtes!
A bientôt pour défendre nos causes militantes!
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Lun 07 Avr 2008, 22:34    Sujet du message: stage Chambéry Répondre en citant

et bien merci à vous de venir nous mettre ces mots gentils sur le forum, ça fait plaisir ! Surtout quand on revient d'une action un peu chaude, sur le passage de la flamme olympique... On va mettre les images en ligne, dès qu'on trouve le temps et que nous sommes remis de nos émotions !

En tous cas à vous revoir très vite sur le terrain, gardez l'enthousiasme !

Et moi je vais préparer le prochain stage, sur Alès, en espérant un temps comme celui de samedi (même si j'ai encore des bons coups de soleil sur le crâne !)
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Stages d'action directe non-violente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter