Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peace and Landes II : l'inspection citoyenne recommence !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xavier



Invité



MessagePublié le: Lun 03 Sep 2007, 21:55    Sujet du message: Peace and Landes II : l'inspection citoyenne recommence ! Répondre en citant

Pour tous ceux qui veulent dire non à la relance de l'arme nucléaire en France, c'est dans les Landes que ça se passe cette fois, avec le festival Peace and Landes et les actions autour.
Au programme cette année :
Le "in" : au Parc des Expos de la commune de La Teste de Buch (près d'Arcachon et de Bordeaux) : concerts, théâtre, performances artistiques, conférences-débats, et un rassemblement devant le Centre d'Essai des Landes (Biscarrosse) à 15h00 le samedi 22 septembre.

Le "off" : convergence des luttes (nucléaire, pacifisme, écologie, sans papiers, OGM, etc.), formation à l'action directe non violente, actions symboliques et désobéissantes, impertinences diverses... autour du mariage du porte parole de l'Elysée, parainé par le couple présidentiel lui-même ! et autour du Centre d'Essai des Landes évidemment...

Venez nombreux ! On a besoin de vous (comme bénévoles, comme activistes et comme festivaliers bien sûr !)
Revenir en haut de page
Invité







MessagePublié le: Jeu 06 Sep 2007, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

superrr........news..... Wink en fait je savait he he he on en parle autour de nous j'espere qu'on sera plus nombreux que l'an passe a bientot a biscaaaaaaaaarock
Revenir en haut de page
M51



Invité



MessagePublié le: Jeu 06 Sep 2007, 21:17    Sujet du message: Les réjouissances ? Répondre en citant

Alors vous nous prévoyez quoi sur ce coup là mis à part 2 ou 3 concerts pseudo engagés ?
Encore une partie de cache-cache derrrières les dunes et les pins des landes ?
On gagne quoi ?
Un gateau basque ? Un autocollant GP ? Un costume jaune ridicule en forme de missile qui tue ?
Allez, motivez les troupes là !!
Revenir en haut de page
oxalis



Invité



MessagePublié le: Ven 07 Sep 2007, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

on a prévue une petite baignade, pour se remettre(interdite au boulet car çà coule..) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
M51



Invité



MessagePublié le: Ven 07 Sep 2007, 20:49    Sujet du message: touché, coulé !! Répondre en citant

mince, vous allez tous couler alors ! lol
faites gaffe, la plage n'est par surveillée hors saison, pas de maître nageur pour vous secourir ...
Revenir en haut de page
Invité







MessagePublié le: Ven 07 Sep 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing toujours egal a toi meme m51 haaa si la betise avez un nom tu ne serais pas loin .............enfin bref on va pas a chercher a batailler avec toi tu sait nous on n'espere que d'un autre monde sans haine ni guerre et revenir a des choses simple tu as droit a tes convictions (malheuses et pas forcement cool..........)tes discours et provoc me semble tellement absurde que cherhe TU violence ,haine ...............non tu sait c'est pas notre truc on sera devant les grilles du cel le 21 de façon pacifique et je voit pas pourquoi ce que notre pacifisme t'apporte en haine .comme quoi on voit bien que tout ce qui est militaire c'est pas pour faire la paix.ciaooooooooooo a toi en esperant plu te lire ..................joe
Revenir en haut de page
Invité







MessagePublié le: Sam 08 Sep 2007, 17:47    Sujet du message: Elevons le débat ? ... Répondre en citant

Ouais, et la guerre c'est pas beau !
Et ceux qui la font sont des méchants !
Et les méchants c'est pas des gentils ...
Revenir en haut de page
Bérenge



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 21
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mar 11 Sep 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

et ceux qui postent sans s'identifier c'est des laches !!!


Laughing Razz Laughing
_________________
anti ogm
anti cons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Marseille

MessagePublié le: Ven 14 Sep 2007, 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, ils ne prennent même pas la peine de se présenter (avec retard). Donc, toutes les hypothèses sont permises (surtout les moins charitables)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 14 Sep 2007, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaip mais comme on vaut mieux que ça on les laisse dans leur bile !
Ils se fabriquent leurs ptits cancers tous seuls et nous on a besoin de toute notre énergie pour des choses bien plus importante Cool
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Marseille

MessagePublié le: Ven 14 Sep 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, tu parles d'or !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb244



Invité



MessagePublié le: Sam 15 Sep 2007, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En fait je suis admin d'un forum sur l'aeronautique et la défense. J'ai reçu un email de votre groupe (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs).

La question que je me pose, c'est quel est l'interet de votre action ? Quelle est réellement sa portée ?

En plus le site est relativement pauvre en contenu, sauf pour affirmer des choses appuyer par pas grand chose... (il manque réellement de la documentation à même d'appuyer vos dire)

Au final je suis pas sur que vous vous battiez pour les bonnes raisons, avec la bonne technique et sur la bonne cible.
Revenir en haut de page
quiricou désobéissant



Invité



MessagePublié le: Dim 16 Sep 2007, 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, qu'es-ce que je disais. Quand c'est moi qui le dit on me traite de parasite....pffffffff!
Je sais pas comment ça avance pour vous l'organisation de votre inspection citoyenne mais pour le Big Paint Ball d'automne autour du CEL, ça avance du feu de Dieu. Pas vrai Eric, je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'amateurs toi non plus..... ben t'as voulu t'en occuper et bien tu te démerdes....
Non je plaisante, on va t'aider va y avoir du monde.... ça va être très coloré même....
Il me tarde déjà d'y être.
Revenir en haut de page
Xavier



Invité



MessagePublié le: Dim 16 Sep 2007, 9:59    Sujet du message: de la doc Répondre en citant

Seb, je suis d'accord avec toi, il nous manque pas mal de doc... si tu pouvais dire à tes patrons de nous filer les plans du M51, avec leurs cibles, la portée du missile, son coût exact, la puissance exacte des futures têtes nucléaires océaniques, la date du prochain tir, la largeur des tuyères, etc. ça permettrait d'enrichir incontestablement le contenu un peu pauvre du site. Merci par avance et bonne chance ensuite pour garder ton emploi...
Revenir en haut de page
Oil



Invité



MessagePublié le: Lun 17 Sep 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant pas difficile :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Missile_M51
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter