Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUITE A CEUX QUI PRONENT LA DESOBEISSANCE CIVIQUE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Désobéissance civile / civique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilles DENIS



Invité



MessagePublié le: Lun 27 Aoû 2007, 21:35    Sujet du message: SUITE A CEUX QUI PRONENT LA DESOBEISSANCE CIVIQUE Répondre en citant

Ceux qui pronent la désobéissance civique ne méritent pas d'être sur le sol FRANCAIS
Ils peuvent trouver un pays qui les prendra sous ses ailes CUBA - COREE DU NORD et autres
Bon courage ! en 1939 certains du même genre disaient la même chose
Salutations[color=black][/color]
Revenir en haut de page
MIRAGE_2000N



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 50
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 28 Aoû 2007, 8:25    Sujet du message: Re: SUITE A CEUX QUI PRONENT LA DESOBEISSANCE CIVIQUE Répondre en citant

Gilles DENIS a écrit:
Ceux qui pronent la désobéissance civique ne méritent pas d'être sur le sol FRANCAIS
Ils peuvent trouver un pays qui les prendra sous ses ailes CUBA - COREE DU NORD et autres
Bon courage ! en 1939 certains du même genre disaient la même chose
Salutations


En tant qu'officier, respectueux des rêgles élémentaires de la démocratie et de la République Française je m'insurge contre ces propos, qui non seulement sont outrageant pour ceux qui ont choisi la désobeissance civique ou civile comme ligne de conduite, mais qui en plus puent à plein nez le discours néo-faschiste de certains dans ce pays.

De quel droit Gilles Denis se permet il de juger ainsi, sans même expliquer un tout petit peu sa position. Je ne suis pas favorable à la désobéissance civique, mais par contre je n'oserais jamais dire que mon choix est le meilleur et que les autres sont dans l'erreur. C'est ce qui semble différencier les gens comme moi de ceux comme ce Gilles Denis.

Cet homme n'aucun interêt, ses attaques sont stériles, sans arguments, provocatrice, et surtout hautement haineuse. Quand je vois de tels agissement au nom de la France, je ne peux pas cautionner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 28 Aoû 2007, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai ça sent la manipulation à plein nez !
C'est ni le premier et ce sera pas le dernier à deverser sa bile. Si j'étais ma tante qui est dans les ordres je prierai pour lui.
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxalis



Invité



MessagePublié le: Mar 28 Aoû 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

et ben , c 'est les aubracs et leur amis qui doivent êtes content....je vois que ce patriote français aurait préférer que le régime de vichy n'est pas de détracteurs...
nous n'en sommes pas au point de 45 ici, mais c'est la désobéissance civique qui à aider notre territoire...et c'est la désobéissance qui a fait avancer les droits social,du travail,des femmes ,la protection ,de l'environnement fassse au budget énorme des mutinationales,contre toute oppression et il en reste encore plein...

http://www.dailymotion.com/video/x2pahi_lucie-aubrac- en-plein-coeur-1_politics
Revenir en haut de page
nico



Invité



MessagePublié le: Dim 07 Oct 2007, 20:20    Sujet du message: Re: SUITE A CEUX QUI PRONENT LA DESOBEISSANCE CIVIQUE Répondre en citant

Gilles DENIS a écrit:
Ceux qui pronent la désobéissance civique ne méritent pas d'être sur le sol FRANCAIS
Ils peuvent trouver un pays qui les prendra sous ses ailes CUBA - COREE DU NORD et autres
Bon courage ! en 1939 certains du même genre disaient la même chose
Salutations



houla... ça manque de cervelle tout ça !
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Lun 08 Oct 2007, 0:28    Sujet du message: Re: SUITE A CEUX QUI PRONENT LA DESOBEISSANCE CIVIQUE Répondre en citant

Gilles DENIS a écrit:
Ceux qui pronent la désobéissance civique ne méritent pas d'être sur le sol FRANCAIS
Ils peuvent trouver un pays qui les prendra sous ses ailes CUBA - COREE DU NORD et autres

Le gouvernement a déjà du mal à atteindre ses quotas d'expulsions d'étrangers, alors s'il faut maintenant déporter les francais, il va falloir agrandir les camps de rétention (cf http://www.20minutes.fr/article/185761/France-Les-centres-de-retention-camps-pour-etrangers.php ) !
Et puis moi, si on me déportait, j'aimerais mieux choisir un autre pays... t'as pas mieux que des dictatures ? On ne peut pas choisir la Suisse, la Hollande ou le Danemark par exemple ?

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Déclaration des Droits de l'Homme, Article 35
http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9claration_des_Droits_de_l%27Homme_et_du_Citoyen_de_1793


Gilles DENIS a écrit:
Bon courage ! en 1939 certains du même genre disaient la même chose

Qui ca ? Et en quoi la situation de 1939 et celle de maintenant sont-elles comparables, en dehors du fait que nous sommes dirigés par des irresponsables ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rufus_



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 2

MessagePublié le: Lun 08 Oct 2007, 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles : puisque vous evoquez 1939, justement nous sommes en guerre

l'opposition est indispensable contrairement a la collaboration

notre planete meurt, je suis pour une action radicale
on ne peut plus discutailler

amitie a tous
.... un peu moins aux autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FOUCH



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 1

MessagePublié le: Jeu 11 Oct 2007, 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles, qui est tu ? Pourquoi cette haine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popaya



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: montpellier

MessagePublié le: Lun 26 Jan 2009, 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi la dessu je rejoindrai rufus_ on a plu le tem de discuté il fau AGIR!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yclick



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 16

MessagePublié le: Mar 27 Jan 2009, 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

Son sympa ces gens qui viennent se présenter en ennemi d'eux memes, du coup ça reserre les liens des opposants, et ça renforce notre détermination... Merci Gilles, passe boire un coup à la maison quand tu veux, on a toujours besoin d'une tête de turc ou d'un ennemi pour rassembler les troupes... Wink
_________________
http://www.delaservitudemoderne.org/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godwithme!



Invité



MessagePublié le: Lun 03 Aoû 2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous méritez tous de finir à Cuba bande de méchant !
Vous vous moquez de la police puis vous vous étonnez qu'ils s'énervent.
Revenir en haut de page
Malouma



Invité



MessagePublié le: Jeu 03 Sep 2009, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle délectation à lire ces lignes! Cette détermination et puis cette bêtise qui réduit toute contestation à de l'intégrisme révolutionnaire... Et pourtant, dis donc, face à cet intégrisme libéral qui aspire à réduire en miettes forêts, pensée, hommes, femmes et enfants (et les animaux aussi).
Plus la bêtise se répand autour de nous (et rien de plus simple), plus le combat se durcit. Oui nous sommes en guerre, une guerre de l'esprit mais jusque quand. Mieux vaut agir aujourd"hui avant que les dégâts tant désirés par ceux-là même qui créent les conditions de la guerre (nos pseudo démocraties qui luttent contre l'amoral libéralisme ) ne soient irréparables.
Revenir en haut de page
Tche_Galapia



Invité



MessagePublié le: Ven 18 Sep 2009, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Moi ce qui m'intrigue dans ce que je lis sur vos forums est la chose suivante :

Pensez vous réellement pouvoir changer la face de la France où la face du monde en criant "non" et en utilisant des oeufs et des tomates en guise de projectiles (ce qui est bien meilleur en salade avec une délicieuse mayonnaise bénédict*) ?

Quelle est votre force de persuasion ? Votre moyen de pression, face à ces lobbies multinationaux vils vecteurs du NWO (nouvel ordre mondial) qui semblent avoir tout les pouvoirs et vous dérangent ?

Mon humble avis : le pouvoir, quel qu'il soit, ne plie que par les armes.

Jamais l'on a pu assister dans le monde à un renversement de situations causé par une armée de hippies en short vomissants à la figure des CRS leurs déjeuners végétariens et sans OGM...

Ouvrez donc quelques livres d'histoire, et vous comprendrez que rien n'a bougé sans une REVOLUTION, quand le peuple, usé, affamé, berné, sort enfin quelque chose de ses tripes.

Le reste n'est qu'utopie, agréable et douce, certe, mais utopie.
Je préfère acheter des munitions pour l'instant plutot que des haricots bio lol
Revenir en haut de page
merceraph



Invité



MessagePublié le: Jeu 05 Nov 2009, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais l'on a pu assister dans le monde à un renversement de situations causé par une armée de hippies en short vomissants à la figure des CRS leurs déjeuners végétariens et sans OGM...

mes connaissance ne sont pas parfaite mais je propose un exemple meme si la suite des évènement est loin d' etre belle
Maho et sa marche
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Jeu 05 Nov 2009, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

merceraph a écrit:
Jamais l'on a pu assister dans le monde à un renversement de situations causé par une armée de hippies en short vomissants à la figure des CRS leurs déjeuners végétariens et sans OGM...

Avec uniquement des méthodes non-violentes, Gandhi a obtenu l'indépendance de l'Inde...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Désobéissance civile / civique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter