Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-charles

Membre confirmé
|
Publié le: Dim 24 Juin 2007, 8:10 Sujet du message: covoiturage tarn et marseille |
|
|
pour les stages du Tarn et de Marseille, covoiturage possible axe Landes- destination finale. Possibilité de passage par Bordeaux.
Marie, t'es gentille tu me laisses mes passagers sur ce coup là!
Jean-Charles |
|
|
 |
Invité
Invité
|
Publié le: Dim 01 Juil 2007, 11:38 Sujet du message: Mourir pour des idées ... |
|
|
Salut Jean-Charles
Au vu de l'état de ton véhicule ( sans rire, comment t'as fait pour passer le contrôle technique ? ), mais également , et surtout, de ton style de conduite très "particulier"( t'as encore des points sur ton permis ? ), je comprends que ceux qui cherchent un co-voiturage préfèrent faire le voyage avec Marie plutôt que dans ta poubelle ...
"Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente" disait Brassens.
Je reprends ces paroles et les fais miennes ... et rajoute qu'il serait vraiment débile de perdre la vie dans un stupide accident de la circulation ! ... sans compter qu'il n'y a pas que ta vie que tu mets en péril à chaque fois que tu prends le volant ... |
|
|
 |
jean-charles

Membre confirmé
|
Publié le: Dim 01 Juil 2007, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Désolé de te contredire invité mystère, tout mes points de permis, 50% de bonus depuis + de 5 ans et controle technique à jour. Et non! je ne désobéis pas avec le code de la route. Peux tu en dire autant, le fait de ne pas d'identifier me prouve le contraire!!!!! |
|
|
 |
|