Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo Xavier Renou.... Chapeau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quiricou grain de sable



Invité



MessagePublié le: Lun 02 Juil 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaaaa! Jean-Charles mon ami .... je note que te voilà moins érudi une fois révélée ta propension au copier coller. Tu n'as plus d'inspiration? comme c'est dommage, comment allons nous faire maintenant pour aller vers la lumière nous qui errons ...(non pas l'oiseau) dans les ténébres de l'ignorance. Sans compter sur l'inluence néfaste du boulet que je suis sur le débat à 3 voix de ce forum. C'est sur, nous allons inéluctablement vers un conflit nucléaire...... c'est peut-être nous les trois cavaliers de l'apocalypse... qui sait?
Bon allez, fait nous une grande tirade maniaco-intellectuelle à ta façon et je te fais la promesse de ne pas aller vérifier ton inspiration avec Google. Laughing
Ps: T'es en vacances.... t'as le temps... C'est beau l'éducation nationale.
Wink
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mer 04 Juil 2007, 21:56    Sujet du message: la prochaine inspection citoyenne... Répondre en citant

Branle bas de combat, vous êtes tous les bienvenus les 21-23 septembre prochains pour la grande inspection citoyenne du Centre d'Essais et de Lancement de Missiles des Landes, à Biscarrosse. Il y aura aussi le festival "Peace and Landes", bien sûr, et donc, l'inspection "de masse" du CELM, histoire de voir où en est le programme de construction et de test du missile nucléaire d'attaque, le M51...
Avis aux amateurs !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quiricou désobéissant



Invité



MessagePublié le: Mer 04 Juil 2007, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Que tous les pro M51 qui seraient intéressés par un grand paintball les mêmes jours (21 23 septembre) autour du CELM se fassent connaître ici même.
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 05 Juil 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite que tu gardes pour toi tes appels à la violence.
Les inspecteurs citoyens ne sont pas équipés comme les joueurs de pintball, d'ailleur ils sont complètement désarmés eux.
J'te trouve dangereux là ! Pour quelqu'un qui veut élever le débat t'es pas un brin matûre. Depuis le début c'est encore à celui qui à la plus grosse, en loccurence la plus grande gueule...
Et c'est toi qui râle parce que tu nous prends pour des maternelles...
Nous savons "ou nous voulons aller" et nous construisons comme nous pouvons le "comment y aller"... Tu te trouves maître de ton destin en t'en remettant aux gens au pouvoir ??? Tu te sens mieux en étant armé ? Grand bien t'en fasse si tu gobes les discours sécuritaires ! Mais aux autres tu leurs fais pas du bien en promouvant la violence avec un flingue à ta hanche, mais peut-être que peu importe le bien commun après tout, c'est tellement plus simple l'individualisme ...
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quiricou désobéissant



Invité



MessagePublié le: Jeu 05 Juil 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas ......... lunettes, casque et plastron de protection. C'est un jeu aprés tout.... Laughing
Ps: Dis Marie.... l'argument du jeu de "celui qui a la plus grosse" ... ça tourne à l'obsession chez toi... frustration peut-être. Vivement le mois de septembre tu vas t'éclater! Wink
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 10 Juil 2007, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gros Malin ! Laughing
Je vois qu'à part rabaisser l'argument (pardon la constatation) au niveau primaire, tu ne te risques surtout pas à un commentaire...
Aurais-tu bien souvent usé de ton double décimètre à l'école ???

Tu m'a très bien comprise en plus, ça ne fait que confirmer ce que je disais à propos de ta matûrité...
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quiricou le désobéissant



Invité



MessagePublié le: Mar 10 Juil 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Triple le décimètre Marie .....Triple..... Wink
Revenir en haut de page
guerillero40



Invité



MessagePublié le: Sam 14 Juil 2007, 19:07    Sujet du message: grand paintball (21-23 septembre) Répondre en citant

Quiricou désobéissant a écrit:
Que tous les pro M51 qui seraient intéressés par un grand paintball les mêmes jours (21 23 septembre) autour du CELM se fassent connaître ici même.


Bravo super idée Quiricou...nous (deux clubs de paintball) sommes très intéressés par cette proposition, je peux réunir six équipes de huit sur trois jours. Te fais pas de soucis pour la logistique, on est parfaitement rodés pour ce genre d'expédition, grand spectacle assuré. Je te contacte via MP
On a du matos pour plusieurs autres équipes la liste d'inscription est ouverte je m'en occupe no soucy @ +
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 15 Juil 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les soldats de plomb

by Tryo

Depuis longtemps déjà on attend
Qu'avance avec le temps
Le changement
Depuis la révolution déjà, la désillusion
Fait de nos convictions
Le manque d'ambition
Depuis toujours, tour à tour
On court pour fuir le tracé
De vos parcours
Depuis la nuit des temps
On nous impose des normes
Demandez à un enfant
Ce qu'il pense de l'uniforme

{Refrain:}
Mais depuis la terre avec mes frères
On déclare la guerre
A ces gros cons que sont
Les soldats de plombs
Et de quel droit
Je me dois de suivre vos lois ?
Puisque la portée de mes pensées
Ne va pas jusque là !
Et de quel droit
Je me dois de suivre vos lois ?
Puis que la liberté de mes pensées
S'est créée avant ça !

Depuis ma naissance
En France
J'ai subi la différence
Et le manque de respect
Pour un physique qui déplait
Et depuis vos beaux ghettos
Dans vos cages où l'on m'isole
Pour un morceau de bédo
Pour un délit de sale gueule
Depuis mes premiers pas
Dans vos commissariats
J'ai compris en un week-end
Ce qu'est pour vous la haine
Depuis que j'ai franchi le seuil
De votre univers de deuil
J'ai compris qu'avec l'état
Il fallait marcher au pas !
{au Refrain}



Vous m'en faites des bô de ptits soldats...
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quiricou le désobéissant



Invité



MessagePublié le: Lun 16 Juil 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les désobéissants .... on est en vacances? Comme quoi! le sacerdoce à ses limites........ son petit confort personnel........ la nature humaine quoi.
Allez, ne vous exposez pas trop au soleil et revenez nous en forme pour le grand paintball de septembre.... Laughing
Revenir en haut de page
M51



Invité



MessagePublié le: Mar 17 Juil 2007, 11:20    Sujet du message: pause ! Répondre en citant

Tu m'étonnes !
Ca fatigue de faire des courses dans les dunes et de se cacher derrière les pins des Landes !
Wink
Revenir en haut de page
T-kiri



Invité



MessagePublié le: Jeu 19 Juil 2007, 19:43    Sujet du message: Ou sont les désobéissantEs ? Répondre en citant

Ils étaient le 14 juillet au défilé mili-terre par exemple... Ne pas être à plein temps devant nos ordinateurs ne veut pas dire être en vacances. Plutôt le contraire puisque nous ne nous occupons rarement de désobéissance pendant le travail contrairement à certains détracteurs qui le font sur leur temps de travail...
Revenir en haut de page
Quiricou le désobéissant



Invité



MessagePublié le: Sam 21 Juil 2007, 21:01    Sujet du message: Re: Ou sont les désobéissantEs ? Répondre en citant

T-kiri a écrit:
Ils étaient le 14 juillet au défilé mili-terre par exemple... Ne pas être à plein temps devant nos ordinateurs ne veut pas dire être en vacances. Plutôt le contraire puisque nous ne nous occupons rarement de désobéissance pendant le travail contrairement à certains détracteurs qui le font sur leur temps de travail...


Tu peux reformuler... j'ai rien pompé ????
Shocked
Revenir en haut de page
xavier



Invité



MessagePublié le: Jeu 02 Aoû 2007, 22:35    Sujet du message: journées d'été du Réseau Sortir du nucléaire Répondre en citant

Du 4 au 12 août nous serons aux journées d'été du Réseau et il y aura plein d'action pour tous ceux qui veulent sortir du nucléaire, civil et militaire ! Les journées se déroulent dans la proximité immédiate de la base nucléaire de l'Ile Longue et de la centrale de Brenilis, intéressant non ?
Revenir en haut de page
quiricou le désobéissant



Invité



MessagePublié le: Ven 10 Aoû 2007, 21:54    Sujet du message: Re: journées d'été du Réseau Sortir du nucléaire Répondre en citant

xavier a écrit:
intéressant non ?


Heuuuu! quand on compte le nombre de réponses..... intéressant c'est peut-être pas le terme exact.
Au fait t'as reçu le courrier d'ACDN qui se désolidarise du mouvement pour septembre.... Y a des gens intelligents et responsables dans leurs rangs. La fête oui, les inspections citoyennes non.... faut pas mélanger les genres.
Au fait ils ont lâché deux ours slovènes dans le CELM.... n'oublie pas de mettre un pantalon bien serré.... Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter