Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo Xavier Renou.... Chapeau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quiricou



Invité



MessagePublié le: Lun 25 Juin 2007, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Google aurait aussi pu aussi te dire que son étude (Margaret Mead) sur la société sera vivement critiquée après sa mort par Derek Freeman qui établira une thèse montrant qu'elle s'était laissé influencer par un petit nombre de témoignages sans chercher à recouper ceux-ci. Pendant plusieurs décennies, son livre avait fait autorité sans que personne ne pense à s'interroger sur sa validité réelle. (wikipédia)

Mauvaise pioche...Jean-Charles.... il est préférable de penser par soi même plutôt que de chercher à citer .... enfin c'est mon point de vue et je le partage.
Tu n'es pas sans savoir qu'un « petit nombre d'individus » au nom d'Allah et selon leur interprétation du Coran voudrait soumettre l'infidèle en portant la terreur sur les terres chrétiennes .... Alors toi qui est un vrai militant, pourquoi ne vas tu pas avec le petit nombre d'individus « pacifistes et non-violents déterminés et concients » dont tu fais partie, (tu peux amener la gentille Marie avec toi) au devant d'eux pour leur expliquer que ce n'est pas bien de faire ça.....que l'Islam c'est la religion de la tolérance.
Juste un conseil, tu fais gaffe quand même, c'est pas le genre à te reconduire gentiment de l'autre côté du grillage....eux! tu vois ce que je veux dire?
Pour finir, quand tu seras en train de leur expliquer tes idées sur la non-violence, ne tire pas sur le bout de cordon qui pend de son costume hein! Tu touches pas....
A ton retour on en discute... Laughing
Revenir en haut de page
M51



Invité



MessagePublié le: Mar 26 Juin 2007, 0:07    Sujet du message: c'est dommage ... Répondre en citant

Ce qui je trouve dommage dans ce post, c'est que le principal intéressé ne s'exprime pas sur ce forum !

Xavier, es tu resté à Bisca pour savourer les salades landaises ??
Xavier, es tu resté à Bisca pour continuer ton inspection citoyenne ?
Nan parceque là c'est finit monsieur, il faut partir maintenant ! ...

Wink
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mar 26 Juin 2007, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

quiricou40 a écrit:
Toi c'est la désobéissance civile, moi c'est le rétablissement de la vérité, ce que tu appelles "la calomnie".... chacun son truc, tu vas vite t'habituer tu verras...
Allons allons, quand tu dis :
quiricou40 a écrit:
n'avez vous pas le sentiment que Xavier Renou pourrait être un agent infiltré? non, en y réfléchissant "intelligence avec l'ennemi"
ce n'est pas de la calomnie peut-être?

quiricou a écrit:
Google aurait aussi pu aussi te dire que son étude (Margaret Mead) sur la société sera vivement critiquée

Ce qu'elle a dit est pourtant une réalité. Gandhi avait dit également, et Mitterrand plus tard, qu'il suffit d'une centaine de personnes décidées sur un même objectif pour prendre le pouvoir dans un pays.
Nous on n'en demande pas tant, on cherche juste à changer les choses.
Je te rappelle aussi que les gars qui ont pris la Bastille un certain 14 juillet, n'étaient que quelques dizaines.

J'ajoute que nous ne sommes pas une petite minorité : la majorité des français est contre le nucléaire !

quiricou a écrit:
Tu n'es pas sans savoir qu'un « petit nombre d'individus » au nom d'Allah et selon leur interprétation du Coran voudrait soumettre l'infidèle en portant la terreur sur les terres chrétiennes ....

Je ne vois pas bien le rapport... Je ne pense pas que le M51 serve à viser les éventuels groupes de terroristes qui seraient tentés de faire des attentats chez nous ?
Par contre, le tout-nucléaire dans un pays comme le notre, entraine une dissémination des matières radioactives (nombreux transports très vulnérables) que des gens mal intentionnés pourraient viser par des attentats, ou détourner pour fabriquer des "bombes sales".
cf ce lien par exemple : Terrorisme, guerre, et nucléaire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Qiuricou



Invité



MessagePublié le: Mar 26 Juin 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ne cherchez pas Xavier Renou, il a repris son train train sur d'autres affaires. C'est ça quand on bosse aux RG (Renseignements Généraux).... on n'a pas qu'une seule piste à brouiller .
Bon Christophe... je vais me répéter, toi c'est la dèsobéissance civile, moi c'est la calomnie, la diffamation, la provocation et autres trucs pour vous rappeler qu'il faut de tout pour faire un monde....j' assume.... les deux sont punies par la Loi.... Hé! fallait pas m'inviter...
Fais en sorte de me bloquer (t'es bien l'administrateur) comme ça vous pourrez rester entre vous pour rêver à un monde meilleur.... nous on fait en sorte qu'il ne bascule pas et pour ça il faut parfois brandir la menace.....
Avant de te dire à toi aussi de pofiner tes références historiques .....à la Bastille, c'est trente à quarante mille personnes bien remontées (et non quelques dizaines comme tu dis) ... contre quatre-vingt-deux invalides défenseurs et trente deux soldats suisses.... C'est facile de dire n'importe quoi quand on est administrateur. Il faut toujours vérifier ses dires sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...remarque sur ce site ça a l'air d'être votre mode d'expression préféré l'imprécision.... mais heureusement le Quiricou masqué veille
Alors comme ça tu ne piges pas ce que j'essaie de démontrer avec ma digression sur l'intégrisme musulman... Ce qui me fait réagir sur ton forum c'est votre grande et lâche passivité face à la vraie violence. Papa et maman ont fait mai 68, alors tu cites Gandhi et tu milites à ton tour sans trop payer de ta petite personne. Mais où étiez vous en Bosnie, au Kosovo, en Afganistan, en Irak....etc
au chaud, bien au chaud chez papa et maman ou à fumer des pétards sur les bancs de la fac en philosophant sur l'ahimsâ.....
A bientôt...... Quiricou dit le grain de sable Laughing
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mar 26 Juin 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Qiuricou a écrit:
Ne cherchez pas Xavier Renou, il a repris son train train sur d'autres affaires. C'est ça quand on bosse aux RG (Renseignements Généraux).... on n'a pas qu'une seule piste à brouiller .
Bon Christophe... je vais me répéter, toi c'est la dèsobéissance civile, moi c'est la calomnie, la diffamation, la provocation et autres trucs pour vous rappeler qu'il faut de tout pour faire un monde....j' assume.... les deux sont punies par la Loi.... Hé! fallait pas m'inviter...

T'es un blagueur, toi...

Qiuricou a écrit:
Fais en sorte de me bloquer (t'es bien l'administrateur) comme ça vous pourrez rester entre vous pour rêver à un monde meilleur.... nous on fait en sorte qu'il ne bascule pas et pour ça il faut parfois brandir la menace.....
Avant de te dire à toi aussi de pofiner tes références historiques .....à la Bastille, c'est trente à quarante mille personnes bien remontées (et non quelques dizaines comme tu dis) ... contre quatre-vingt-deux invalides défenseurs et trente deux soldats suisses.... C'est facile de dire n'importe quoi quand on est administrateur. Il faut toujours vérifier ses dires sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...remarque sur ce site ça a l'air d'être votre mode d'expression préféré l'imprécision.... mais heureusement le Quiricou masqué veille

Merci d'avoir veillé, j'avais en souvenir quelques dizaines. En fait, ce serait quelques centaines. Sur ce site sur La prise de la Bastille, ils disent "un millier seulement". Mais c'est plus tard dans la journée, avec une soixantaine de soldats et 2 canons, que la Bastille a été prise.

Qiuricou a écrit:
Alors comme ça tu ne piges pas ce que j'essaie de démontrer avec ma digression sur l'intégrisme musulman... Ce qui me fait réagir sur ton forum c'est votre grande et lâche passivité face à la vraie violence.

On ne peut pas forcément sauver toute la planète tous seuls, mais oui, on est contre toute violence.
Ceci dit, il y a des cas extrêmes de légitime défense où une violence (proportionnée) est un moindre mal.

Qiuricou a écrit:
Papa et maman ont fait mai 68,

Tu parles, pas les miens en tous cas

Qiuricou a écrit:
alors tu cites Gandhi et tu milites à ton tour sans trop payer de ta petite personne. Mais où étiez vous en Bosnie, au Kosovo, en Afganistan, en Irak....etc

Ouah pour ma part, je n'ai pas pu aller partout, tu m'excuseras. On fait ce qu'on peut. Et toi tu étais où ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WhilelM



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 21
Localisation: Montreuil, France

MessagePublié le: Mer 27 Juin 2007, 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Qiuricou a écrit:
Ne cherchez pas Xavier Renou, il a repris son train train sur d'autres affaires.

Heureusement qu'il ne s'arrête pas à cette affaire , sur cet événement et qu'il milite sur d'autres fronts. Tu aurais pu sinon dénoncer sa courte vue.
Qiuricou a écrit:
Alors comme ça tu ne piges pas ce que j'essaie de démontrer avec ma digression sur l'intégrisme musulman... Ce qui me fait réagir sur ton forum c'est votre grande et lâche passivité face à la vraie violence. Papa et maman ont fait mai 68, alors tu cites Gandhi et tu milites à ton tour sans trop payer de ta petite personne. Mais où étiez vous en Bosnie, au Kosovo, en Afganistan, en Irak....etc

Moi ce qui me fait réagir c'est que les français financent depuis plus de 40 ans des recherches et de constructions de centrales et armes nucléaires. On s'éclaire aujourd'hui avec des centrales et les conséquences (déchets) seront à gérer (si j'ose espérer) pendant des milliers d'années.
Pendant plus de 40 ans, nous avons cautionné et payé des gens pour qu'ils préparent la mort, la maladie et la destruction. Il est temps que cela cesse et qu'on le dénonce. C'est notre responsabilité puis que c'est chez nous que ça se passe. C'est grâce à nous, partiellement mais indéniablement que ces pays que tu cites ont ou cherchent la bombe.
Alors comme c'est chez nous aussi que ça se passe, on lance les alertes ici, on tente d'arrêter les conneries ici.
Je me répête, c'est notre responsabilité.
_________________
" Il ne faut jamais douter qu'un petit nombre d'individus ne puisse changer le monde. Il n'en a d'ailleurs jamais été autrement. " Margaret Mead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Quiricou



Invité



MessagePublié le: Mer 27 Juin 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sur ce site je ne vois que deux ou trois Charlot qui culpabilisent un max face à la violence vraie... pour laquelle ils ne veulent surtout pas risquer leurs miches.. Moi au Kosovo et en Afganistan j'y étais.... mais comme tu dis on ne peut pas être partout. Reste que j'ai bien ri Laughing en lisant que tes parents n'ont pas fait mai 68.... je comprends mieux ton combat... en revanche t'as pas démenti pour le pétard sur les bancs de la Fac à méditer sur Gandhi... Laughing
Je vous connais les gars comme si je vous avais fait (heureusement que ce n'est pas le cas), vous n'avez aucun loisir, vélo, planche à voile, marche, sport, pêche, tricotin, .... et le militantisme anti tout permet de vous occuper quoi.. continuez, mais essayer d'élever le niveau sur ce site car ça vole pas haut....
Bon alors! il est où le xavier Renou? ... il lutte contre le massacre des hérissons sur les routes de France...., il serait pas resté coincé dans le CELM par hasard.... non, lui si vous avez remarqué, il n'y a jamais mis les pieds mais bien poussé les autres..... C'est ça les RG c'est un métier....
Allez, motivez moi pour intervenir sur ce site moribond....faites un effort, soyez cohérents, intelligents et constructifs et peut-être que je passerais vous voir..... Bisous à tous heu! à tous les deux.
Votre dévoué Quiricou... Grain de sable
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mer 27 Juin 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quiricou a écrit:
Bon, sur ce site je ne vois que deux ou trois Charlot qui culpabilisent un max face à la violence vraie... pour laquelle ils ne veulent surtout pas risquer leurs miches.. Moi au Kosovo et en Afganistan j'y étais.... mais comme tu dis on ne peut pas être partout.

Tu faisais quoi là bas ?

Quiricou a écrit:
Reste que j'ai bien ri Laughing en lisant que tes parents n'ont pas fait mai 68.... je comprends mieux ton combat...

Il faut dire que mes parents n'étaient pas étudiants ni sur Paris à cette époque. Mon père avait plus de 40 ans. En mai 68, je crois qu'il était en Allemagne et qu'il s'est fait arreter par la police parce qu'il ressemblait (physiquement) un peu trop à un gars qui avait braqué une banque. Mais il est vrai, pour ce qui me concerne, que mes parents ne sont pas militants. Nous avons tous des parcours qui nous sont propres. A chacun ses raisons. Pour ma part, j'ai voyagé, ca m'a ouvert l'esprit sur le monde (puisque ca a l'air de t'intéresser, j'étais à Tiananmen juste après le massacre, j'étais à Berlin pendant la chute du mur, j'étais au Pakistan quand la guerre du golfe a commencé..)

Quiricou a écrit:
en revanche t'as pas démenti pour le pétard sur les bancs de la Fac à méditer sur Gandhi... Laughing

Je ne fume pas, mais je vois pas bien le rapport.

Quiricou a écrit:
Je vous connais les gars comme si je vous avais fait (heureusement que ce n'est pas le cas), vous n'avez aucun loisir, vélo, planche à voile, marche, sport, pêche, tricotin, .... et le militantisme anti tout permet de vous occuper quoi..

Et toi je te connais : tu as une légère tendance à cataloguer les gens.
Et à chercher à savoir comment ils vivent ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mer 27 Juin 2007, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dixit "la gentille Marie"

J'suis pas méchante en effet, mais je connais la colère comme tout le monde !
Mais merci, effectivement tu apportes un autre regard au monde que j'ai indéniablement besoin de comprendre.
En fait, je te trouve triste et j'en suis désolée, comme vaincu par les évenements à venir.
Militer est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour que le monde ne soit pas entièrement façonné par d'autres.
Et pis d'abord, j'ai des loisirs na mé !

Comment t'as fait ton compte pour te retrouver là-bas ?
Y a beaucoup de chose à faire ici pour éviter d'aller dans des "là-bas"...
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mer 27 Juin 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit clin d'oeil :

http://www.dailymotion.com/video/x1irg4_lappel-des-resistants
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePublié le: Mer 27 Juin 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Christophe"]Pour ma part, j'ai voyagé, ca m'a ouvert l'esprit sur le monde (puisque ca a l'air de t'intéresser, j'étais à Tiananmen juste après le massacre, j'étais à Berlin pendant la chute du mur, j'étais au Pakistan quand la guerre du golfe a commencé..)

Voila! c'est tout toi, tu t'es parfaitement décrit en trois mots... exactement comme je t'imaginais tu te révéles, je le savais....(t'as pas un conseiller en communication qui pourrait t'aider à t'exprimer ??)
Alooooors.... toujours au mauvais moment, Tian'anmen c'était avant ou pendant qu'il fallait y être pas après, le mur de Berlin le véritable boulot était terminé c'était aussi avant... pas pendant pour faire la fête... et enfin au Pakistan quand la guerre du golf a commencé.... Ben pourquoi t'es revenu, fallait y rester ou t'arrêter en Irak c'était sur le chemin.... pour t'interposer entre les vilains agresseurs yankees.
Mon pauv' garçon .... je comprends pourquoi y a personne sur ton site... et la pt'ite Marie qui nous en remet une couche en nous glissant un morceau du Muppet Show... fine équipe sur ce forum en effet.
Vive l'anarchie votre dévoué Quiricou

PS: Christophe.... heu! essaie de changer de secteur ... le tricottin, le crochet, la pêche peut-être... ça ne te tente pas?? parceque le militantisme anti tout.... c'est visiblement pas ton truc
Laughing
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mer 27 Juin 2007, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Alooooors.... toujours au mauvais moment, Tian'anmen c'était avant ou pendant qu'il fallait y être pas après, le mur de Berlin le véritable boulot était terminé c'était aussi avant... pas pendant pour faire la fête... et enfin au Pakistan quand la guerre du golf a commencé....

Pour que tu comprennes mieux, mais je pensais que c'était clair : c'est après ces voyages que j'ai commencé à militer.
Et toi, tu as fait l'école du rire ou tu as appris tout seul ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quiricou désobéissant



Invité



MessagePublié le: Mer 27 Juin 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas fait l'école du rire, j'ai mangé un clown quand j'étais petit et depuis j'ai tout appris seul au contact de militants de ta trempe.
Je me suis dit que si vous pouviez me faire rire, alors moi aussi je pouvais et tu vois ça marche.
Je te fais un gros bisou à plus en espérant qu'il y aura un peu plus de monde sur ton forum à quatre voix....
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
jean-charles



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 60

MessagePublié le: Mer 27 Juin 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement quiricou, tu me déçois. Cette propension à tomber dans le cliché,militant-e-s tirant tous sur le pétard, anti tout, sans centre d'intêret-tu as oublié chevelus, barbus, sales- n'est pas digne de toi. Il faut arrêter de regarder des comédies à 2 balles des années 80 et sortir de la caricature.
concernant le petit nombre d'individus qui bougent, pendant l'occupation, seuls 2% des françai-se-s se sont engagé-e-s contre l'occupation nazie -et ce d'après Paxton- mais peut-être n'aurait-ils pas du?
L'Afghanistan, l'Irak, le Kosovo etc...... ne sont pas, il me semble, devenu des modéles de démocratie et de stabilité, malgré vos brillantes démonstrations de force virile et militaire. Comme d'habitude, ce sont des civils, hommes, femmes, enfants, vieillards... qui ont le plus souffert de ces conflits. Eux ne demandaient rien!!!!
Le terrorisme existe c'est indéniable!! Ce qui me surprend toujours c'est cette faculté d'oubli du terrorisme d'êtat, des êtats
Noam Chomsky (waouah!!!il a cité Noam Chomsky, je vais pouvoir lui balancer le soutien aux khmers rouges et tout et tout!!!!!!!! Pas digne de toi non plus ça!!!!!) met les US au rang de première nation terroriste et j'avoue que je pense (tout seul comme un grand!!!! si,si ça m'arrive) comme lui. La terreur vécue par les irlandais oppressés par les britanniques.....On remonte à la torture en Algérie si tu veux, tout ces crimes ont été commis par des nations dites civilisées.Au nom des citoyens de ces êtats. L'information délivrée par les médias occidentaux ne montre jamais la vision de l'autre côté. Le terrorisme a poussé dans un terreau fertile apporté pas ceux qui disent vouloir le combattre (quand ils ne l'ont pas fabriqué eux-même-Les talibans, Ben Laden etc....sont au départ des créations américaines)
Alors tu y étais (tu avais juste 18 ans quand on t'as mis un béret rouge....Puis on t'as donné du galon, héros de toutes les défaites......Maxime le Forestier), mais de quel côté?. Tu nous accuses d'être manipulé, mais obéir gentiment à des ordres, quel qui soit.......
Réfléchir c'est déja désobéir, dit on dans l'armée.
Militer, c'est aussi dire "pas en mon nom", c'est aussi montrer qu'autre chose est possible. N'y aurait-il qu'un seul modèle, le tien qui soit viable? Il me semble qu'il a largement prouvé son inefficacité.
Tous les domaines dans lequel je m'engage, le nucléaire civil et militaire, les OGM etc.... n'ont jamais fait l'objet d'un débat public et l'on tient la population dans l'ignorance sur ces sujets. Si mon action permet ne serait-ce qu'à une seule personne d'en être informé, d'en prendre conscience, de décider en toute connaissance de cause, alors elle n'a pas été vaine.
Si elle permet que les générations futures, mon fils, sachent et prennent leur avenir en main, alors elle aura été une réussite.
Quant à traiter Lucie Aubrac et les autres résistants de "l'appel des résistants" de Muppet show c'est un peu limite autant que taxer une personne d'appartenir aux RG sans être capable d'étayer sa thése.
Mais que t'as t-il donc fait........cassé ton chateau de sable en allant sur les plages du CEL, détruit une de tes maquettes au 1/25eme du Clémenceau (une personne comme toi fait obligatoirement des maquettes................Et oui, j'ai lu la psycho à 2 balles en 2 leçons par Quiricou)
Mais, je te sens un peu haineux ces temps ci.....l'ennui d'une vie triste, le manque de tolérance, fais attention, tu aggraves ton ulcère.
Bisous sur la moustache (tu as obligatoirement une moustache!!!!!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M51



Invité



MessagePublié le: Mer 27 Juin 2007, 22:14    Sujet du message: On fait un effort ... Répondre en citant

... et on relève un peu le niveau SVP ?

Parce que là, l'humour du début touche à l'attaque et aux réflexions de très bas niveau !!

Je pense que l'on peut être pour ou contre le M51 ET constuctif dans ces propos ...
Là ce n'est pas le cas et on tourne en rond

A bon entendeur ...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter