Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Mer 19 Juil 2006, 15:32 Sujet du message: Pour aider dans les Landes (Inspection citoyenne) |
|
|
Bonjour, si vous avez un peu de temps à donner dans les Landes, avant les 22-24 septembre, contactez Véronique Castagnaide au 06 10 99 71 61. _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Dim 10 Sep 2006, 22:04 Sujet du message: Urgent : véhicules et hébergement |
|
|
Ce dont on a le plus besoin en ce moment, c'est :
1. de bénévoles : contacter christophe, cdurand@diala.greenpeace.org
2. d'hébergements : on a une équipe de 25 techniciens qui font un film sur l'événement, ils ont besoin d'un toit (même sur de simples matelas) et de pouvoir ranger leur matériel (coûteux mais pas encombrant). On a aussi besoin de lits pour les artistes...
3. de véhicules : pour aller chercher le groupe de Johnny Clegg (12 personnes) à Bordeaux le vendredi soir et les ramener le dimanche. L'idéal ce serait un mini-bus de 15 places, avec de quoi ranger les bagages (ils n'ont pas les instruments avec eux), mais 3 Renaud Espace ou véhicules de ce genre pourraient faire l'affaire... Avis aux amateurs qui voudraient pratiquer leur anglais avec un chanteur sud-africain au charme bien connu... _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
Finn
Nouveau membre
|
Publié le: Lun 11 Sep 2006, 8:55 Sujet du message: |
|
|
Héhé, bon ben je vais p'têt pouvoir faire valoir mes origines sud-africaines et mon anglais courant... Mes parents l'ont eu comme prof d'anthropo - le Johnny Clegg ! (eh oui, ce n'est pas qu'un *simple* chanteur - mais ça on le savait déjà)... ^_^
Si vous cherchez un interprète, y a donc p'têt moyen, mais je veux pas trop trop m'avancer là tout de suite, des fois que les choses soient plus complexes que prévues, de mon côté. Donnez-moi une petite semaine pour prendre mes repères à Bordeaux (j'y entame un cursus pour l'année), et je devrais pouvoir être plus sûr de mes disponibilités après ça. |
|
|
 |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Lun 18 Sep 2006, 23:06 Sujet du message: salut Finn, ben moi je ne savais pas qu'il avait été prof... |
|
|
le Johnny Clegg ! Je me disais qu'il en avait dans la caboche, mais bon. ET j'avais oublié que tu avais des origines sud-afs, puisqu'on se connait un peu. Au plaisir de te voir dans les Landes, en tous cas, et si tu peux donner un coup de main, on en a bien besoin ! _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
|