Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kristo

Site Admin
|
Publié le: Mer 28 Juin 2006, 23:34 Sujet du message: Vous cherchez un hébergement dans les Landes |
|
|
Merci d'utiliser cette rubrique si vous recherchez un hébergement dans les Landes pour l'inspection citoyenne des 23/24 Septembre 2006. |
|
|
 |
taro
Nouveau membre
 Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 1 Localisation: le mans et angers
|
Publié le: Dim 13 Aoû 2006, 17:59 Sujet du message: taro |
|
|
une petite question me chagrine on parle d'ebergement mais ne serai t'il pas possible et planter par exemple une tente en plein milieu de la nature avec quelque materiel et provision et une armer de bras pour laisser la place net et propre apres le depart? ce serai possible ??? _________________ spectateur de la folie humaine |
|
|
 |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Lun 14 Aoû 2006, 9:41 Sujet du message: camping ou hébergement militant (pour les dos souffrants) |
|
|
Bonjour,
en fait l'essentiel de l'herbergement se fait sous tente (amener la sienne), mais pour les gens qui ont mal au dos, les personnes âgées, les gens qui ont du matériel précieux (genre caméras, appareils photos pros...) l'hébergement militant est préférable, et possible !
En mettant un petit mot sur ce fil du forum.
X _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
Bernard
Invité
|
Publié le: Mer 16 Aoû 2006, 12:03 Sujet du message: Recherche hébergement militant |
|
|
Bonjour,
Qui dois-je contacter pour trouver un hébergement militant ?
Merci !
Bernard |
|
|
 |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Dim 20 Aoû 2006, 20:14 Sujet du message: hébergement militant : laissez une annonce ! |
|
|
Bonjour Bernard, c'est tout simple, il vous suffit de laisser une annonce sur ce forum : "je cherche un hébergement du tant au tant" et peut-être de préciser si vous venez en train, jusqu'à Facture (changement à Bordeaux) ou en voiture. Et si vous vous enregistrez sur le forum, vous pouvez activer la fonction "me prévenir automatiquement quand je reçois une réponse", comme ça, d'ici quelques temps, vous aurez votre hébergement !
A bientôt dans les Landes,
X _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
Victor
Invité
|
Publié le: Mar 22 Aoû 2006, 22:36 Sujet du message: hébergement |
|
|
Bonjour,
Je compte venir et commence donc à m'organiser.
Où peut on planter les tentes ? Camping municipal ou camping sauvage ?
Merci pour les précisions (et si tu avais un plan, ça serait top !!)
Victor |
|
|
 |
Marie

Membre confirmé
|
Publié le: Jeu 24 Aoû 2006, 13:32 Sujet du message: Pour le camping ! |
|
|
Xavier as-tu plus de détails ?
Nous a-t-on alloué un champs comme pour Furia ou Bure ? Y aura-t-il des installations sanitaires (bien que je suppose que oui il faut rassurer les participants) ?
@ très vite ! _________________ Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi |
|
|
 |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Jeu 24 Aoû 2006, 16:23 Sujet du message: camping sauvage, camping payant, au choix |
|
|
Les deux mon colonel ! Il y a possibilité d'aller soit au camping sauvage (mais quand même avec de l'eau en accès libre et des toilettes sèches) soit au camping payant, y en a plein dans cette région hyper touristique. Et pour les gens qui ne peuvent vraiment pas camper, il faut déposer une annonce pour trouver un hébergement militant en dur... _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
Marie

Membre confirmé
|
Publié le: Ven 25 Aoû 2006, 10:22 Sujet du message: Yop Yop ! |
|
|
Merci mon général ! lol ! _________________ Marie