Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GP et l'inspection citoyenne

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fiatlux



Invité



MessagePublié le: Sam 25 Nov 2006, 0:48    Sujet du message: GP et l'inspection citoyenne Répondre en citant

Xavier, je viens d'apprendre que tu ne fais plus partie de Greenpeace.
Comment cela se fait il ?
Cela va t-il sonner le glas des inspections citoyennes ?
Sans actions fortes ce sera l'impunité totale pour les gouvernements !
Revenir en haut de page
Xavier



Invité



MessagePublié le: Dim 26 Nov 2006, 12:13    Sujet du message: je n'y suis plus mais y serai peut-etre de nouveau plus tard Répondre en citant

En fait la campagne se relance (on etait arrive a une fin de phase), mais il y a un delai pour la re-affectation des budgets, et donc pour la creation du poste que j occupais, de charge de campagne (excusez le manque de ponctuation je suis sur un clavier UK). Mais en attendant, comme tu as vu, la lutte continue, avec ou sans GP !
Revenir en haut de page
Fiatlux



Invité



MessagePublié le: Dim 26 Nov 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf merci Xavier, je suis soulagé. GP est la plus importante ONG au monde,perso je n'aurai pas compris qu'elle laisse tomber cette campagne.
L'idée de développer des mini bombes nucléaires pour des conflits régionaux, à des fins clairement énergétiques, n'est ni plus ni moins qu'une intention terroriste !
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Dim 26 Nov 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fiatlux a écrit:
conflits régionaux, à des fins clairement énergétiques, n'est ni plus ni moins qu'une intention terroriste !

Dans le même esprit, à propos des guerres de Bush menées avec entre autres un prétexte religieux, j'ai vu une bonne soeur dire tout à l'heure dans un reportage : "Les américains sont des terroristes en cravate !"
Elle voulait sans doute dire "les dirigeants des USA" mais le message est clair et m'a fait sourire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fiatlux



Invité



MessagePublié le: Lun 27 Nov 2006, 23:23    Sujet du message: terroristes en cravate Répondre en citant

D'ailleurs, et sans tomber dans les excès, je vous conseille le film "V pour Vendetta". Ca n'a rien a voir avec le nuc., quoique... mais plutôt avec le pouvoir, et la manière de l'obtenir et de le garder. A bien y regarder, cette fiction genre 1984 d'Orwell n'est pas si éloignée de la vérité. L'anticipation est d'actualité !!!... et ça fait peur
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mer 06 Déc 2006, 15:19    Sujet du message: V pour vendetta Répondre en citant

Il faut toujours que je vois le film, j'ai beaucoup aimé la BD déjà... Effectivement, une parabole intéressante sur le devenir possible de notre société...
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter