Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fiatlux
Invité
|
Publié le: Sam 25 Nov 2006, 0:48 Sujet du message: GP et l'inspection citoyenne |
|
|
Xavier, je viens d'apprendre que tu ne fais plus partie de Greenpeace.
Comment cela se fait il ?
Cela va t-il sonner le glas des inspections citoyennes ?
Sans actions fortes ce sera l'impunité totale pour les gouvernements ! |
|
|
|
Xavier
Invité
|
Publié le: Dim 26 Nov 2006, 12:13 Sujet du message: je n'y suis plus mais y serai peut-etre de nouveau plus tard |
|
|
En fait la campagne se relance (on etait arrive a une fin de phase), mais il y a un delai pour la re-affectation des budgets, et donc pour la creation du poste que j occupais, de charge de campagne (excusez le manque de ponctuation je suis sur un clavier UK). Mais en attendant, comme tu as vu, la lutte continue, avec ou sans GP ! |
|
|
|
Fiatlux
Invité
|
Publié le: Dim 26 Nov 2006, 18:59 Sujet du message: |
|
|
Ouf merci Xavier, je suis soulagé. GP est la plus importante ONG au monde,perso je n'aurai pas compris qu'elle laisse tomber cette campagne.
L'idée de développer des mini bombes nucléaires pour des conflits régionaux, à des fins clairement énergétiques, n'est ni plus ni moins qu'une intention terroriste ! |
|
|
|
Kristo
Site Admin
|
Publié le: Dim 26 Nov 2006, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Fiatlux a écrit: | conflits régionaux, à des fins clairement énergétiques, n'est ni plus ni moins qu'une intention terroriste ! |
Dans le même esprit, à propos des guerres de Bush menées avec entre autres un prétexte religieux, j'ai vu une bonne soeur dire tout à l'heure dans un reportage : "Les américains sont des terroristes en cravate !"
Elle voulait sans doute dire "les dirigeants des USA" mais le message est clair et m'a fait sourire. _________________
|
|
|
|
Fiatlux
Invité
|
Publié le: Lun 27 Nov 2006, 23:23 Sujet du message: terroristes en cravate |
|
|
D'ailleurs, et sans tomber dans les excès, je vous conseille le film "V pour Vendetta". Ca n'a rien a voir avec le nuc., quoique... mais plutôt avec le pouvoir, et la manière de l'obtenir et de le garder. A bien y regarder, cette fiction genre 1984 d'Orwell n'est pas si éloignée de la vérité. L'anticipation est d'actualité !!!... et ça fait peur |
|
|
|
Xavier Renou
Antinuk désobéissant
|
Publié le: Mer 06 Déc 2006, 15:19 Sujet du message: V pour vendetta |
|
|
Il faut toujours que je vois le film, j'ai beaucoup aimé la BD déjà... Effectivement, une parabole intéressante sur le devenir possible de notre société... _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
|
|