Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ils l'ont fait et nous y étions ! Deuxième inspection du CEL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quiricou le désobéissant



Invité



MessagePublié le: Mar 10 Juil 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ne doute pas que sois très bien informé, c'est tout ce que tu dois savoir... pour l'instant.
En revanche, je peux te distiller une information (top secret) pour valider ma crédibilité et te premettre de méditer sur le sens de votre combat contre le M51.
Les bénéfices de la recherche sur le M51 et sa charge nucléaire permettra dans un avenir proche de mettre au point un missile destiné à intercepter certains astéroides et autres météorites identifiés comme des menaçes pour notre planéte.... fin de citation.

Ceci dit, pour alimenter un peu le débat car à part se focaliser sur la virilité des intervenants invités.... ça vole pas haut. Laughing
Revenir en haut de page
Alex



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 5

MessagePublié le: Mar 10 Juil 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot qui sera le seul car je ne souhaite pas rentrer dans ce que j'hésite à qualifier de discution (et qui si ça en est une n'est certainement pas ce que l'on qualifierait de constructive) mais si la destruction de possibles (mais pas certains) et probables astéroïdes est une raison pouvant expliquer la création de missiles de type M51, je pense qu'il faut les développer à leur maximum... en fait on devrait même essayer d'exploser tout ce qui est dans l'espace (planètes, soleils...) comme ça au moins on se protègera de tout ce qui pourrait arriver sur Terre. Et en plus on liquide les extra-terrestres donc plus de risques d'invasion !
Pour finir je pense que si l'on pouvait donner un maximum d'argent à l'armée pour développer les armes (nucléaires ou non) il n'y aurait plus de guerres, c'est la logique non de s'armer pour défendre la paix !!!
Voilà si Monsieur le savant Quiricou veut répondre, qu'il le fasse, s'il veut m'insulter qu'il le fasse... mais en tout cas je ne rentrerais pas dans son jeu d'attaque-défense (c'est un peu la guerre, tu m'attaque, je t'attaque...) je ne réponderais pas de toute façon. Mais bon je préfère qu'il s'occupe avec des mots qu'avec de la violence physique ! !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mer 11 Juil 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quiricou le désobéissant a écrit:
Les bénéfices de la recherche sur le M51 et sa charge nucléaire permettra dans un avenir proche de mettre au point un missile destiné à intercepter certains astéroides et autres météorites identifiés comme des menaçes pour notre planéte.... fin de citation.

Une "guerre des étoiles" à la française ? Plus fort que le bouclier anti-missiles de Bush ? Ouaouh.
Dommage que les astéroides aient une fâcheuse tendance à passer à des centaines de milliers, voire des millions de km de la terre. Ca fait un peu loin pour la portée du M51.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bérenge



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 21
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mer 11 Juil 2007, 17:22    Sujet du message: ARMAGEDDON à la française ! Répondre en citant

Citation:
En revanche, je peux te distiller une information (top secret) pour valider ma crédibilité et te premettre de méditer sur le sens de votre combat contre le M51.
Les bénéfices de la recherche sur le M51 et sa charge nucléaire permettra dans un avenir proche de mettre au point un missile destiné à intercepter certains astéroides et autres météorites identifiés comme des menaçes pour notre planéte


Laughing valider ma crédibilité Laughing









oups Embarassed , désolée, j'avais dis que je répondrais plus à Quiricou , mais c'était trop tentant là !



Alex : trop fort !
_________________
anti ogm
anti cons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePublié le: Mer 11 Juil 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec le reste des bénéfices on prévoit même (mais ça c'est ultra-ultra-secret) de faire revivre des dinosaures comme auxilliaire militaire
Après tout, on peut se permettre de balancer des infos top secret sur le site

Il y en a qui regarde un peu trop les films américains!!!!!!
Bouffon quiricou, refais nous rire (promis la prochaine fois, on te jette des pièces)
Revenir en haut de page
Quiricou le désobéissant



Invité



MessagePublié le: Mer 11 Juil 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci.... c'est vrai que je suis un gros bouffon, je revendique cet état depuis que je suis tout petit. J'aime aider les tristus à rejoindre les rangs des rigolus....et avouez quand même qu'avec vous j'ai du boulot .... Vous êtes d'une tristesse mes amis que vraiment je me sens avec vous investi d'une mission humanitaire de la plus haute importance.
Une chose positive toutefois, vos rangs commencent à s'étoffer... les simples voyeurs attentistes et autres méditants solitaires sortent de leur réserve.... c'est bien non?

Ps: Bon allez, pour détendre un peu l'atmosphère (jeu de mot) j'avoue pour le missile anti-météorites..... c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiii j'ai tout inventé dans ma tête de bouffon......
heu! .... même si on double la charge du propulseur?... non, non... j'arrête, j'arrête.
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mer 11 Juil 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quiricou le désobéissant a écrit:
Vous êtes d'une tristesse mes amis

C'est vrai que les pacifistes, c'est des gens vraiment pas droles. Si on peut plus rigoler en paix en envoyant des bombes sur les pays pauvres, alors, ou va t-on ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quiricou le désobéissant



Invité



MessagePublié le: Mer 11 Juil 2007, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors toi Batman t'es le pire de toute la clique... ... si tu ne fais rien, la planéte va exploser et ce sera notre faute......!! Détend toi un peu, lache un peu ton forum et trouves toi une occupation reposante, je sais pas moi..... la pêche, le tricotin...... tu veras dans cinquante ans on en rigolera et tu me diras..."t'avais raison, j'étais vraiment un gros naze.....toute ma vie j'ai été en retard d'une guerre" Tu sais bien je t'ai déjà expliqué.... mais si tu sais ... t'es jamais au bon endroit au bon moment.... c'est pas grave, on ne se refait pas.
Détend toi.. soit coooooooool essaie d'avoir des pensées positives. Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter