Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous voulez organiser un bus au départ de votre ville
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mer 28 Juin 2006, 23:28    Sujet du message: Vous voulez organiser un bus au départ de votre ville Répondre en citant

Merci d'utiliser cette rubrique si vous voulez organiser un bus pour aller à l'inspection citoyenne des Landes des 23/24 Septembre 2006.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Invité



MessagePublié le: Mer 02 Aoû 2006, 12:56    Sujet du message: Bus au départ de Paris Répondre en citant

Le Groupe Local de Paris de Greenpeace souhaite organiser un départ en Bus.
Pour me contacter : marygilpops@yahoo.fr
Toutes les idées ou informations sont bien venues !

Marie
GL Paris- Greenpeace
Revenir en haut de page
loutre



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: poitiers

MessagePublié le: Sam 05 Aoû 2006, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour montpel et je pense qu'on pourrait se grouper avec toulouse et eventuellement marseille!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maëlan



Invité



MessagePublié le: Jeu 17 Aoû 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je serais interessé si éventuellement il pouvait y avoir un bus au depart de rennes ?
Revenir en haut de page
François, GP Rennes



Invité



MessagePublié le: Ven 18 Aoû 2006, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est François de Greenpeace Rennes.

C'est probable qu'on essaie d'organiser un car au départ de Rennes, mais vu l'actu chargée sur bcp de sujet, on manque un peu de temps.

Si quelqu'un qui lit ce message veut bien coordoner la reservation du car et les reservations des voyageurs, qu'il me contact au 06.76.50.12.67 ou gl.rennes@greenpeace.fr


A plus
Revenir en haut de page
Ted



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: TOULOUSE

MessagePublié le: Sam 19 Aoû 2006, 18:56    Sujet du message: Bus en depart de Toulouse et environ Répondre en citant

Je replace le message là ou il aurait du être:


le Groupe Local GreenPeace de Toulouse peut également organiser un trajet en bus,

Contact tejyx@yahoo.fr

@ bientot

Ted

Groupe local GP Toulouse
_________________
"la Terre est un organisme vivant. En ce moment elle a la fièvre, à cause d'un virus appelé "l'homme" qui prolifère à sa surface. La Terre est malade de l'homme..."
La Théorie de Gaïa de James Lovelock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ted



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: TOULOUSE

MessagePublié le: Sam 19 Aoû 2006, 18:57    Sujet du message: Bus en départ de l'Ariege Répondre en citant

Pour les Ariegeois qui souhaiteraient participer, vous pouvez prendre contact avec Stephane au 05 61 01 62 33, n hesiter pas à laisser un message sur le repondeur.

A bientot
_________________
"la Terre est un organisme vivant. En ce moment elle a la fièvre, à cause d'un virus appelé "l'homme" qui prolifère à sa surface. La Terre est malade de l'homme..."
La Théorie de Gaïa de James Lovelock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
criquet



Invité



MessagePublié le: Dim 27 Aoû 2006, 20:01    Sujet du message: intéressée par la proposition de "loutre" et y aid Répondre en citant

loutre a écrit:
pareil pour montpel et je pense qu'on pourrait se grouper avec toulouse et eventuellement marseille!!
Revenir en haut de page
Tikiri



Invité



MessagePublié le: Dim 03 Sep 2006, 14:01    Sujet du message: BUS DE BELGIQUE Répondre en citant

Un bus est organisé de Belgique au départ de Gand par les bombspotters du FVV :

# Jeudi 21 septembre à 20h : Rendez-vous pour tous les participants à Gand pour un briefing juridique et tous les détails concrets (logement possible à Gand)
# Vendredi 22 septembre à 7h : Départ de Gand (transport gratuit en mini-bus en collaboration avec Greenpeace)
# Arivée à Biscarosse vers 18h. Premier briefing sur place.
# Samedi 22 septembre : en matinée, préparation des action ; dans l'après-midi, inspection civile et actions symboliques ; le soir, concerts.
# Dimanche 23 septembre : en matinée : debriefing, compte-rendu d'actions et ateliers ; début d'après-midi: retour vers la Belgique. Arrivée à Gand vers minuit (logement possible à Gand).

Plus d'infos et inscriptions (d'ici au 15 septembre) : fabien@vredesactie.be - 0474/61.93.69
Revenir en haut de page
Ted



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: TOULOUSE

MessagePublié le: Ven 08 Sep 2006, 18:19    Sujet du message: infos bus Répondre en citant

Bonsoir

Le site du festival sera Biscarosse !!!

J ai eu des nouvelles infos pour le bus

Bus 61 places,

Si le bus est rempli (c est bien partit pour Wink ) Cela nous coûteras 22€/personnes A/R

-Départ vendredi soir 18h (heure et lieu de RDV non définitif, en fonction des disponibilités de chacun, mais pas trop tard quand même !!!) arrivé 3.30 après (il y a des WC ds le Bus !!)

-Retour dimanche soir

Je souhaiterai que vs confirmiez votre réservation,

je vous invite même à venir jeudi soir à l Utopia Toulouse le 14 septembre, un docu sera diffusé à 20.15 « KOURSK de Jean Michel CARRE, suivi d un débat sur le désarmement avec Xavier RENOU campagneur du désarmement nucléaire Greenpeace France, et acteur de la manif des Landes

Vous pourrez donc en profiter pour réserver vos places, en la payant, il risque d y avoir du monde les premiers arrivés seront les premiers servis

Ce qui ne pourrait éventuellement pas venir à cette soirée, merci de me contacter au plus tôt, afin de trouver un moyen de s’arranger

Voila

Je ne pourrai pas consulter mes mails ce WE,

Bon Week end à tous

Ted
_________________
"la Terre est un organisme vivant. En ce moment elle a la fièvre, à cause d'un virus appelé "l'homme" qui prolifère à sa surface. La Terre est malade de l'homme..."
La Théorie de Gaïa de James Lovelock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jaky



Invité



MessagePublié le: Sam 09 Sep 2006, 11:07    Sujet du message: biscarrosse sûr?? Répondre en citant

bonjour ted, j'aimerais savoir si le lieu définitif du festival serait biscarrosse ou sanguinet et si tu connais le lieu exact dans l'une de ces deux villes.
je te remerci davance!
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Sam 09 Sep 2006, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ouï dire que ce sera Biscarosse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jaky



Invité



MessagePublié le: Sam 09 Sep 2006, 14:37    Sujet du message: biarritz Répondre en citant

de plus j aimerais savoir si des personnes de biarritz ou des alenti=ours iraient à biscarrosse en voiture?? je serai bien intéressé pour "covoiturer", avec aide aux frais bien entendu...
Revenir en haut de page
Ted



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: TOULOUSE

MessagePublié le: Lun 11 Sep 2006, 17:56    Sujet du message: horaires du bus Répondre en citant

Bonjour à tous

depart donc de grandeur nature à 18.30h

à jeudi pour certains
_________________
"la Terre est un organisme vivant. En ce moment elle a la fièvre, à cause d'un virus appelé "l'homme" qui prolifère à sa surface. La Terre est malade de l'homme..."
La Théorie de Gaïa de James Lovelock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Capitaine Biniou



Invité



MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, et vous etes alle voir le coin de Biscarosse apres le passage de Greenpeace? Plus d'un milier de personnes sur place, sans sanitaire, l'endroit est tres beau maintenant, MERCI GREEN PISS !!! Sad
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter