Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et maintenant....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePublié le: Lun 25 Sep 2006, 19:48    Sujet du message: Et maintenant.... Répondre en citant

je voudrais savoir si il y aura une continuiter a ce forum avec les gens interreser a continuer la lutte les autres pro M51 je m'en fou ,mais je pense que ce forum et ce rassemblement auras fait des emules comme moi aujourd'hui je me sent plus concerner par ce combat et je souhaite et espere qu'il y aura des lendemains .il m'est difficile de me faire connaitre car je suis une personne publique ,bien que j'affiche fortement mes convictions que je pense louable.a bientot.........jo
sournoiseries nucleaires sous marins de poche revolver bonbons napalm gout chimique panoplies de sapeur panique on n'arrete pas l'imaginaire pour se faire sauter la cafetiere 100 foisd'quoi s'envoyer en l'air de quoi descendre le soleil de quoi eteindre.....le ciel LA TORDUE.........tellement vrai.
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jo,
Bien sûr, il y aura des suites, non seulement nous reviendrons à Bisca mais maintenant une lutte doit commencer au niveau national, nous devons mobiliser nos députés et les futurs présidentiables !
Ce forum continuera à vivre !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Rennes

MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'acord, je pense que l'on peut faire beaucoup de chose, sachant que les présidentiels sont bientop.
_________________
Tristan de Greenpeace Rennes

« Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement.
Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Invité







MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

donc comme au dernieres elections, tu te plieras à la volonté de la majorité élue ? Ou comme une tete de mule tu diras que ceux qui votent à droite ont tord et que toi tu as raison ?
Au fait c'est pas miterrans qui avait demandé qu'on coule le Rainbo warrior ?
Revenir en haut de page
Tristan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Rennes

MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a l'invité anonyme.

Comme j'ai déja dit, je suis anarchiste ettout les pacifiste et écologiste ne sont pas de gauche.

Je ne dit pas que c'est la faute de quelqun si la droite passe, car comme je suis anarchiste, je ne me sens pas concerner par la droite ou gauche mais par les idée donne, par les deux.

Et pour clarifier, je disait cela car une chose est sur les parti politique éssayeront de garder une bonne image avant les élèction présidentiel.

Une autre question, et toi que ferait tu si un président que auquelle tu t'opose serait élu?
_________________
Tristan de Greenpeace Rennes

« Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement.
Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux qu'on te paie des cours d'orthographe, Tristan ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lélé



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 45
Localisation: 17

MessagePublié le: Mer 27 Sep 2006, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

qd tu critique le langage sms je peux le comprendre mais pas pour les fautes sinon certains vont deserter de peur de se faire chambrer (moi la première) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Rennes

MessagePublié le: Mer 27 Sep 2006, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, t'en fait pas, quelqun du groupe locale va m'aider en francais.

Je m'éxcuse si ça pose un incovéniant, mais il faut savoir que je sait mieux écrire englias que francais car je suis partie en Irlande quand j'avai 8 an.

Alors moi je veut bien écrire neglias, mais je suis pas sur que tout le monde comprène Rolling Eyes
_________________
Tristan de Greenpeace Rennes

« Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement.
Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mer 27 Sep 2006, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oké Tristan t'es pardonné pour cette fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 28 Sep 2006, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Conseil : lire lire lire et relire !
Et même avec ça on est pas à l'abris des fautes d'étourderie, moi la première !
Courage Tristan ! Bouquine tu vas voir c'est efficace !


Et pour l'invité :
Il me semble que dire non à l'armement nucléaire dépasse les clivages gauche-droite, la planète doit être dans le coeur de chaque homme et chaque femme ! Il ne devrait pas y avoir de parti écolo, mais une conscience et un devoir écologique dans chaque parti !
Et à tous ceux qui pensent que les greenpeaciens votent vert, je vous le dis vous vous trompez !!!
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ted



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: TOULOUSE

MessagePublié le: Jeu 28 Sep 2006, 14:32    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Merci christpohe pour les photos, et les liens que tu donnes

Sinon, vous pensez pas qu on s est fait un peu boycotté au niveau mediatique, l info est trés mal passé, les Tv ont à peine parlé de nous, et il parait meme que sur I télé, ils ont diffusé plus sur les bienfait du CEL que sur la manif, ca me frustre un peu...

on serait peut etre tous rentrés ds le CEL peut etre bien que la il y aurait eu de la com... se n est pas une critique, je respecte le choix de XR, la securité de bcp de personne, était en jeu

amitiées militantes
_________________
"la Terre est un organisme vivant. En ce moment elle a la fièvre, à cause d'un virus appelé "l'homme" qui prolifère à sa surface. La Terre est malade de l'homme..."
La Théorie de Gaïa de James Lovelock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 28 Sep 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on reviendra au CEL et pas que pour manifester ! Et j'ai eu la même impression que toi en rentrant j'ai cherché l'évenement dans les médias et j'ai pas trouvé grand chose. J'en profite donc pour vous engager à suivre la voix des médias alternatifs : www.indymedia.org par exemple !
Et surtout à faire circuler votre propre information !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ted



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: TOULOUSE

MessagePublié le: Jeu 28 Sep 2006, 14:45    Sujet du message: indymedia Répondre en citant

je les ai decouvert il n y pas tres longtemps, on aurait du les inviter

ce sera pour la prochaine fois
_________________
"la Terre est un organisme vivant. En ce moment elle a la fièvre, à cause d'un virus appelé "l'homme" qui prolifère à sa surface. La Terre est malade de l'homme..."
La Théorie de Gaïa de James Lovelock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 28 Sep 2006, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y en avait au moins 1 dans mon bus !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Jeu 28 Sep 2006, 17:47    Sujet du message: Re: Photos Répondre en citant

Ted a écrit:
Merci christpohe pour les photos, et les liens que tu donnes

De rien Smile
Ted a écrit:
Sinon, vous pensez pas qu on s est fait un peu boycotté au niveau mediatique, l info est trés mal passé

Pas si mal, à ma connaissance, il y a eu des reportages ou interviews, notamment le samedi, dans :

France 2 (JT de 20H)
France 3 (JT Aquitaine 12/13 et 19/20 le samedi et aussi en début de semaine)
RTL, RMC, France info, France inter, Fréquence Grand Lac, Sud radio, France bleue gascogne, RCF, Radio monpais toulouse, Sud Ouest, Le parisien Aujourd'hui, AFP, AP, Reuters...
Pas si mal, car c'est souvent difficile de passer dans les medias.
Je vais faire une page medias avec ce que je pourrai y mettre sur l'événement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter