Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum nucléaire M51

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Landais



Invité



MessagePublié le: Dim 24 Sep 2006, 18:45    Sujet du message: Forum nucléaire M51 Répondre en citant

BRAVO!
Votre manif à Biscarrosse est un plein succés, vous avez réussi à emmerder toute la population locale avec votre concert.
Pour un mouvement dit pacifiste vous n'avez pas a imposer à autrui des nuisances sonores jusqu'a 3h du matin...Alcoolisme et canabis ont bien
accompagné cette soirée. Bel exemple de société!
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Lun 25 Sep 2006, 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les concerts étaient près de l'aérodrome et loin de toute habitation. Ils n'ont pas dû déranger grand monde et la région a bien besoin d'animation, et surtout de protestation contre le M51.
Ceci dit il est normal qu'un mouvement protestataire cherche à se faire entendre, et c'est réussi avec les importantes répercussions médiatiques.
De ceux avec qui j'ai pu discuter, la population locale semblait tout à fait favorable à cette manifestation. En parlant de "nuisance", elle a tout à gagner à vivre dans une région démilitarisée plutôt que près d'une base de missiles (même de tests), cible potentielle en cas de conflit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité







MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

la manif a fait bouger bisca et plutot de façon positive ,ce n'est pas la gene occasionner par le son qui fera demenager les biscarrosais mais plutot le bruit des reacteurs des avions militaires qui sillone le ciel tout au long de l'annee et encore en brulant vos billets tout comme les helicos qui ont survoler le ciel de bisca plage samedi apres midi afin de surveiller les militants aux cas ou!!!!!!!!!!!!!!!!jo
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Sam 30 Sep 2006, 11:23    Sujet du message: les maisons tremblent à chaque explosion Répondre en citant

Nous avons eu des témoinages d'habitants qui parlent de leurs maisons qui tremblent quand il y a des tirs de missiles ou des explosions de bombes au CEL... alors le son de notre sono depuis l'aérodrôme...
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tristan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Rennes

MessagePublié le: Dim 01 Oct 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'acord, même nous en partan du festivale (a 1h du matin), on a du marcher 1 km, et on n'entandais vraiment ps beaucoup (bon j'étais peut être un peut fatigué pour entendre).

Il y à aussi le fait que les tires d'éssais comme a dit Xavier, on lieu plusieur fois par ans (coriger moi si je me trompe car je ne suis pas sur), le festivale et la manif c'est la première fois.

J'éspere qu'il y aurra plusieur manif par ans (ça serais pas mal), mais je peut comprendre que le brius du festivale peut déranger, mais je pense qu'il faut relativiser.

++ Wink
_________________
Tristan de Greenpeace Rennes

« Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement.
Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter